Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Easy n'est pas la même avec moi . . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:47

Easy n'est plus la même avec moi, elle demande plus de calins . . .
Quand je veut la caresser elle commence a me mordre, quand je lui apprends assis a peine je touche son cul elle me mord. . .
Avec mes parents c'est le contraire. . . Elle l'est écoute & ne les mords pas !
Je comprends rien. Sa me traquase Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:14

ho la la ma puce ne deprime pas
mais va falloir etre forte
elle te fais ca car elle a reussie a prendre le dessus sur toi
il faut renverser la mise
ca veus dire
elle dort avec toi?
quand elle essaie de te mordre , tu la prends par la peau du coups sur le dos et "punis au panier et pas bouger"
il faut que tu restor la hierarchier sinon ca pourrai tres mal finir
malheureusement tu es pas la seule a qui ca arrive car ils sont mignion et on voit pas le truc venir
il faut la remette a ce place

d'ecrit moi un peu miex tout ces fait et geste
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:50

Non elle ne dort pas avec moi.
Ba a chaque fois quelle vient vers moi elle me saute dessus & me mort, on dirais que je suis un jeu pour elle.
Elle ne m'écoute vraiment pas. Je lui dis non une fois; deux fois, trois fois, elle recommence pourtant je la prends par la peau et lui mais une tape sur le cul =/ . . .
A peine mes parents dise non elle écoute !
Sa me soule un peu quoii . . .
Pourtant je la remet a sa place a chaque connerie !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:17

avec un chien faut toujours ce remettre en question c'est le maitre qui fai les conneries et pas le chien
donc il y a surement quelque chose qui ne va pas dans ton comportement
je te rasure tu n'ai aps la seule on fait tous des conneries au quel on se rend pas compte
quand elle viens vers toi et quelle te prend pour son jouet c'est que ca doit etre elle qui decide quand elle joue
alors que c'est a toi de decider quand tu veus jouer et non elle!!!donc quand elle te mord c'est un gros non et tu l'enferme dans ca vary
si tu en a pas il serai tant d'en trouver une pour vous comme pour elle
que ce soit comme a la maison ou dans la voiture pour ca securiter
tu en trouve maintenant a 20euros!!!
c'est difficile de te conseiller sans te voir
faut pas laisser trainer ca peut degenerer
faut te faire aider tout de suite pour son education
faut que tu ailles dans un club pour la socia et l'education
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Dollane
Jackouné
Dollane


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:13

Tout à fait d'accord avec Aline . Montre plus de fermeté avec Easy , c'est toi le maître. Quand elle te mord tu la tapes sur le museau et tu lui cris dessus (c'est ce que conseillerai l'éducatrice du Club ou je vais avec les miens).Il faut qu'elle est peur de toi.
Maintenant je te conseille comme Aline de l'emmener en club Canin et la reprendre en main.
Donne nous des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:17

Merci beaucoup pour vos conseils !
Je vais etre dorénavant plus ferme avec elle !
Quiitte a lui faire mal sur le coup je ne vais plus me laisser faire.
& je vais me renseigner pour allez dans un club Smile
Peur de lui taper sur le museau, on m'a dit qu'un coup fort elle peut en mourir :s !
En meme temps je me diis que c'est encore un bébé normale qu'elle morde mais maintenent sa sera un NON a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dollane
Jackouné
Dollane


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:58

Très bien de reprendre les choses en main, bonne réaction.
Maintenant la tape sur le museau qui fait mourrir ...Je n'ai pas dit " taper Très Fort". Juste lui montrer que tu es plus forte qu'elle.
Ce n'est pas normal à son âge qu'elle te morde.
Au début le chiot mordille car il a mal à ses dents ça c'est normal, on lui donne des jouets ça lui passe.
Il faut faire la part des choses.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:50

tout a fait d'accord
il faut que tu trouves le truc qui va la vexée
quand tu la punie punie la dans un endroit ou elle ne voit pas vos fait et geste et surtout ce n'ai pas elle qui doit revenir mais toi qui doit l'appeler alorsd les 1er fois je te confirme de mon experience tu va y retourner au moin 20fois mais tant pis faut surtout pas que ce soit elle qui gagne le droit de revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:09

Toute à fait d'accors avec Dollane et Aline, si tu escoutes bien leurs conseil tout va s'arranger très vite en plus, sont loin d'être bête nos monstre, mais il ne faut pas oublier que c'est des "petit format" avec un caractère de gros chiens, donc il faut être très claire avec son chien, meme si les miens c'est mes "enfants" Embarassed ils savent très bien les limittent à de pas dépasser (il y en a beaucoup mdrrr il y a des jours j'ai toujours l'impréssions de dire NOnnnnn) mais bon c'est comme ça c'est un chiot faut l'éduqué pour avoir une quinzaine d'années de tranquilité esuite.
Moi je sais qu'avec les miens la pire punition et dans les envoyez dans leurs panier dans le couloir ils nous voyent pas, je les ignores, c'est térrible lol après ils sont tout gentil. n'hésite pas peaux du coup, met la sur le dos, et puis une féssé lol

Allé courrage miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:15

du meme avsi que toi marion
moi aussi daisy c'est mon bébé , mais il y a des limites, comme pour des enfantes!!
moi pareil que daisy marion pour la punition
moi je la met dans le 2eme chambre et je ferme la porte!!na
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:45

Easy te domine, elle t'a placé hierarchiquement derriere elle. je me doute que tu as du beaucoup jouer avec, on est tous pareil, mais on se rend vite compte de nos erreurs car un chien n'est pas une peluche qui ne bouge pas.

c'est a toi de decider quand tu veux la caresser, si elle veut commencer a mordiller, un "non" ferme, une tape, et tu la repousses. ca va etre long pour qu'elle comprenne que les choses changent et que tu reprends les pleins pouvoirs.

Que tes parents interviennent n'est pas forcement bon, car elle comprend que tu as besoin d'eux pour etre defendu, parcontre qd tu ordonnes ou refuse quelque chose a Easy, essaie d'avoir de tps a autre la presence d'un de tes parents derriere toi( physiquement derriere toi), pour lui montrer que tu ordonnes et que tu es soutenue par tes parents donc que Easy se trouve derriere toi hierarchiquement.

La place normal d'un chien est de ne pas pouvoir surveiller ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy n'est pas la même avec moi . . . Empty
MessageSujet: Re: Easy n'est pas la même avec moi . . .   Easy n'est pas la même avec moi . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy n'est pas la même avec moi . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy mange ses Excréments . . .
» Vacance avec nos toutous
» agility avec daisy
» la course a pieds avec nos loulous
» urgent probleme avec ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: