Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elfie, le jack coton pas propre!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:22

aprés 7 ans avec ma louloute, j'ai oublié qu'un chiot ce n'etait pas propre!!!!! grrrrr

le premier jour a ete catastrophique : elle a fait partout!!

Le second que sur les couches TENA et oui ras le bolle de nettoyer le journal mouiller, les couches de lit des papi et mami c mieux mais plus cher mais qd y a pas de louper c'est le pied! lol

bon voila maintenant 22 jours que nous avons Elfie et je languie le jour ou elle sera propre! je trouve ca long!!!

Mes problemes avec la propreté sont : que Mlle mange ses crottes, comme quoi y a pas que les jack qui le font hein! Je me souviens que Thea ca avait passer mais bon... et le second probleme c'est que mlle garde tout pour la maison. que nous la mettions dehors ou qu'on se promene le resultat est le meme : elle attend d'etre rentré pour faire tout sur sa couche! mem si on la met dehors avec sa couche. meme si on felicite le pipi a l'exterieur ce qui est hyper rare (le pipi dehors pas les felicitations)! HELP ME!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:14

lol! les joies du chiot comme on dit !!! BON COURRAGE !!!
Pas eu de problemes avec Cally elle ne mangeait pas ses crottes ! Heureusement !
Après je peux pas trop te dire nous on avait appris Cally à la litiere comme les chats (pas forcément la meilleure solution mes les avis divergent), et elle faisait quand même dehors. Et du jour au lendemain elle n'a plus fait dans le bac dons on lui a retirer !
Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:36

alors ba voila aurore tu as mis les couches et elle a assimilé les ca, enleve lui c'est la seule solution a ton probleme de tte facon tu sais quelle ne sras pas propre avant c'est 6mois alors prend ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:22

A l'élevage elle était en box ? Avec de l'herbe ?
A la maison ?
Pour ce qui est de manger ses crottes, voir avec le Véto il se peut qu'elle manque de quelque chose. Et lui parler de se problème de propreté, il se peut qu'elle ait un soucis urinaire.
C'est des alézes que tu mets au sol ? Si c'est ça, déplace un peu chaque jour vers la porte, puis dehors...
Nettoyage au vinaigre, pas de javel.
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Jack'adoré
marylise


Messages : 536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : 91

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

oui deplace le près de la porte,et réduis la taille au fur et a mesure!et sinon continue a la mettre dehors quand elle sort!
patience.....
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsperso.skyrock.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:39

alors a l'elevage elle etait en box, mais je pense qu'il devait les sortir un peu.

pour les "couches" on lui a mis devant 2 portes fenetres et la semaine dernieres j'en ai retirer une, donc elle a dans la cuisine. la ou elle dors. donc on a reussi a limiter les endroits, mais y a encore des louper car ell efait pipi a coter, mais bon le geste y es meme si c'est a coter.


Pour les crottes, on essaie de bcp surveillé car c'est vraiment pas propre! beurkkkkk! mais je vois le veto la semaine prochaine donc je lui en parlerais.

Sinon je n'utilise pas de javel. Donc on va s'armer de patience!!!

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:49

Tu sais, je pense qu'elle ne sortait pas du box...Pour rester "propre" et présentable...Donc pour elle c'est "normal" de faire sur un sol en dur et pas dans l'herbe ou la terre. Donc ça va être du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

comment me mettre le moral a plat!!!!! merci vero!!!!!mdr

on va lui apprendre, y a pas de raison, thea etait propre et elle n'a pas eu le meme debut de vie qu'elfie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie, le jack coton pas propre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elfie, le jack coton pas propre!!!!   Elfie, le jack coton pas propre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie, le jack coton pas propre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: