Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cally et ses conneries !!!!

Aller en bas 
+2
glute et lolie
cally02
6 participants
AuteurMessage
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:26

Voila comme certains le savent il y a environ une semaine on est partis en Bretagne, et on avait confier Cally chez la nièce de mon copain (étant donner que la miss supporte pas la voiture on se voyait mal faire 650km avec elle).

Pendant ce séjour d'une semaine chez la niece la miss n'a rien trouver de mieux que de grimper sur le canapé, puis sur le dossier puis sur le meuble et de chiper une pile qu'elle a trouver et de la machouiller pendant l'absence de la niece.

Quand elle est rentrée elle a retrouver la pile machouillée et trouée sur le canapé, et Cally planquée dans son panier genre "c'est pas moi j'ai rien fait".

Cally à pas eu de suite pas de diarhées pas de vomissement.

(Pour revenir un peu en arriere Cally depuis sa grossesse et sa stérilisation gobait a une vitesse fulgurante sa gamelle de croquettes et avait toujours l'impression de creuver la dalle.)

Depuis qu'on a récupérée la miss de chez la niece, Cally mange tres lentement, voir même boude sa gamelle ou en laisse (chose sur laquelle il ne fallait absolument pas compter avant son séjour !)

Du coup avec mon ami on s'est poser la question d'est ce que Cally n'aurait pas ingurgité un peu d'acide qui se trouvais dans cette fichue pile et que ça lui fasse du mal à l'estomac. En plus hier elle a vomie.

Comme avant elle mangeait comme 4, le fait qu'elle boude sa gamelle et se fasse priée pour manger nous à mis toute suite la puce à l'oreille.

Du coup j'en ai parler à l'amie véto qui l'a stérilisée. Elle m'a dit que ça pouvait peut-être provenir de la :s ! De la mettre à la diete aujourd'hui jusque demain. Et de voir si elle continue de faire la difficile pour manger.

Et qu'il faudrait peut-être faire une radio pour vérifier qu'il n'y ai pas de problemes !!!

Voilà je m'inquiete peut-être vite mais je pense qu'on va quand même lui faire passer la radio pour être sur qu'elle n'ai rien.

Je vous tient au-courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:33

rooooooooooo c'est inquitetant ça Cally et ses conneries !!!! 7221 surtout tiens nous au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:35

Oui pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:58

oh lalalala!!! J'espère que tout va s'arranger! Cally et ses conneries !!!! 424908
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:18

et ba dis j'espere que ce n'ai pas ca
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:53

J'espère aussi parce que bon !!!
Je devrais avoir mon amie véto ce midi au tel ou via msn, je vous dirais pour Cally quand elle décide de faire la radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:28

Ha mince!!

Ha la la, Miss Cally!!!
Grimper sur le meuble, mais dis moi, c'est un jack ou un chat???

J'espère que tout ira bien, et que ta copine véto trouvera vite ce qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:03

quand le chat dors les souris dansent!!

J'espere que cally n'a pas ingurgité de l'acide, mais si ta niece a retrouver la pile explosé sur le canapé, elle aurait du s'inquiete direct et emmené la chienne chez le veto, enfin ce n'est que mon avis perso, quand on prend la responsabilité de prendre un chien on fait le nécessaire s'il y a un probleme, enfin bref, la n'est pas la question.

mais si effectivement elle en a avalé, c'est bien normal qu'elle ne veuille plus manger. je te souhaite que ca ne soit pas ca. il est possible egalement qu'elle vous fasse une "crise", vu que vous l'avez laissé uen semaine, elle fait un caca nerveux ca peut arriver aussi.

grosse carresse a cally en attendant et donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:02

oui perso moi aussi j'aurais filer au véto direct que ce soit mon chien ou pas ! Encore pire quand c'est un chien que tu as en garde.

J'espère aussi que ce n'est pas ca sinon ca craint !
Rdv véto samedi !
Je vous tient au-courrant
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:23

alors donne nous des news! qu'en est il? va t'elle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

Elle va mieux ! Elle a eu un tit traitement et s'est passer ! OUF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

oufffffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cally et ses conneries !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cally et ses conneries !!!!   Cally et ses conneries !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cally et ses conneries !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tite Cally à 2 ans !!!!!!!!!!
» Les chiots de Cally !!!
» Cally apprend !!
» Cally se fait stérilisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Santé-
Sauter vers: