Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les comportementalistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

les comportementalistes Empty
MessageSujet: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:54

j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a des comportementalistes ,car j'ai un gros problème avec caly
il y a 1 an elle c'est fait attaquer par un boxer les comportementalistes 344454 et a deux reprises , alors maintenant elle ne fait que aboyer,
en agility elle est vachement douée et je commence les concours en mars ,mais gros problème elle s'arrête et va sur le juge
en aboyant et rien ne peut l'en détourner et biensûr elle aboie aussi sur les gros chiens , elle est agressive envers TOUT les boxer
j'aimerais faire appel a un comportementaliste mais je ne sais pas si se sera utile ? les comportementalistes 7221
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

je comprend ce probleme apres je pense que rien qu'avec de l'education tres stricte tu pourrais corriger le tire
car les comportementaliste sont comme meme tres chers
tu vas a un club canin?tu fais des cours d'education avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:31

alors ca va mieux avec cally?tu as été voir une comportementaliste?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:14

non,c'est vrai qu'ils sont chers,en plus j'ai envoyée un mail a une comportementaliste
elle m'a précisée qu'il fallait que toute la famille soit présente lors de l'entrevue
franchement je n'en voit pas l'intérêt caly n'a pas de problème avec nous mais avec les boxers
non aline caly n'a pas changée en plus je suis allée a l'éducation samedi et lors du rappel dans le groupe d'a côté un malinois c'est sauvé et biensûr .....il est venu nous faire ch-er et c'est sur caly qu'il a jeté son dévolu résultat maintenant elle a même peur de rester couché sur le terrain
catastrophe quoi du coup je laisse tomber les concours d'agility cette année
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:19

heu oui moi non plus je vois pas l'utiliter d'avoir toute la famille!!n'importe quoi^^
ha la la c'est vraiment pas simple!!surtout que tu fais deja de l'education
mais c"est dommage de pas faire de concours cette année!!tu crois qu'elle n'ecouterais pas en concours?
ca fait longtemps que tu fais de l'agi avec?tu en fais aussi avec dayan?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:13

Bah elle veut voir toute la famille, pour breafer tout le monde sur ce qu'il faut faire et pas faire avec.

Mince elle a pas de chance avec les autres.

Moi je pense qu'elle a surtout bien mémoriser les boxer et qu'elle a une dents contre eux maintenant (peut etre aussi maintenant les malinois!!)

Il faudrait que tu trouves un boxer tout doux, avec qui tu pourrais faire une approche tout en douceur avec Cally pour lui montrer que tout va bien avec les boxer.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:17

Oui enfin la c'est pas pour une dominance c'est avec les autres chien donc perso je vois pas l'utilité d'avoir toute la famille!!! Par contre trouve un boxer pour bosser avec ça peut être une bonne idée il y en a pas au club?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les comportementalistes Empty
MessageSujet: Re: les comportementalistes   les comportementalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les comportementalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: