Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peur de certains bruits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:56

En fait le jour du nouvel an notre voisin a tiré des feux d'artifices. Et comme ils étaient tous prêt de la fenêtre Enjoy c'est approcher pour regarder, mais quand il ont commencer a éclater elle a eu très peur, et elle est partie ce cacher sous le bureau, tremblante comme une feuille!

3 jours après elle tremblait encore dès qu'on la sortait du vary! Depuis dès qu'il a un bruit trop fort, souvent à la télé, comme des coups de feu, des explosions ou autres, elle court se réfugier dans son vary et ne veut plus en sortir!

Je ne sais pas trop comment réagir face a ça! Et surtout j'ai peur que si une fois dehors elle entend un pétard ou autre elle ne se sauve de peur!!

Quelqu'un aurait-il des conseils a me donner?


Dernière édition par Enjoy le Dim 14 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:58

deja ne la recomforte surtout pas dans ca peur!!
apres c'est pas evidant a te donner des conseils, essaie de l'habituer a tout ces bruits
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:59

Un chien, fait a la base pour la chasse, qui a peur des coups de feu..... un comble non!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:00

oui c'est clair!!
mais tu vois moi daisy n'a peur casi de rien meme des coups de feu quand on est en foret
par contre au nouvel an les copains avait emmener les boules que tu lances avec le truc la, et ba elle ai devenu dingue obligé de l'enfermer dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:03

moi je suis mal placée pour te répondre avec caly qui a peur de tout personnellement je n'ai pas encore trouvé le remède
parcontre comme aline le dit ne la reconforte pas sinon tu vas entretenir sa peur et si tu est dehors en esperant qu'elle soit attachée et qu'il y a un bruit de pétard ne la porte surtout pas sinon pour elle ça voudras dire danger, je sais c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

en général quand elle court dans son vary on la laisse, et quand elle se decide a sortir pour nous rejoindre on lui fait une petite caresse!

Avant elle n'avait peur de rien non plus! Surtout pas des coup de feux! On et entouré de champs alors elle avait l'habitude d'en entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:18

moi il a peur aussi d'un rien!! C'est chiant, une fourchette qui tombe, il se sauve comme un dingue!! le pire c'est que j'ai été à l'éducation et on a fait des exercices pour ne pas avoir peur du bruit, et ca allait bien.... et là...pourquoi, je ne sais pas!!

Mais il ne faut pas le réconforter, au contraire, fait lui faire quelque chose, un jeu, la belle.... pour la distraire du bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:30

caly a peur de tout Mad mais le jour du csau ,quand je juge a fais du bruit elle a pas broncher ,il m'a demandé ,en rigolant si elle n'était pas sourde,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de certains bruits Empty
MessageSujet: Re: Peur de certains bruits   Peur de certains bruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de certains bruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: