Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Dispar10


N'hésitez pas à transmettre !


Dernière édition par tazup le Lun 22 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

ho non, pfffff
tu connais les personnes tazup?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:42

Elle est superbe!!!!

J'espère qu'elle sera retrouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

je suis écoeurée de voir chose comme ça j'espère de tout mon coeur qu'il retrouverons cette pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:35

comment s'appelle cette puce? ca peut etre important surtout si elle repond bien a son prenom
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

C'est noter sur l'affiche, elle s'appelle Atysse.
Elle est en chaleur et revenait d'une saillie avec sa maitresse. La chienne était en vary kennel bien fermée, donc impossible qu'elle se soit échapper, et les voleurs n'ont pas toucher a l'autre vary dans laquelle se trouvait un chiot jack...Ils ont profiter de la foule qui montait ou descendait du TGV pour subtiliser la chienne et refermer correctement la porte de la vary.
Les propriétaires sont des "amis" de forum.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:50

excuse j'avais pas vue pourtant je l'ai lu
ca me fou les boules, mais pu**** comment on peut volé un chien, l'enlever de ces maitres
j'espere qu'ils vont vite la retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

moi je boue quand j'entend des trucs comme ça ,si j'avais les voleurs entre les mains je crois ,non j'en suis sûr ,ils passerait un mauvais quart d'heure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:00

Citation :
Bérengère avait ses 2 kennels empilés sur un petit chariot roulant.
A sa correspondance gare de Lyon, Bérengère a sorti Atysse en laisse qq minutes, puis l'a remise dans sa vary.
Elle est ensuite monté dans son TGV, est restée sur un strapontin dans le sas d'entrée avec kennels et bagages puisqu'elle n'avait pas de place assise. Qq minutes après la fermeture des portes, elle s'aperçoit que la vary d'Atysse est vide et soigneusement refermée!!!
Pendant tout le trajet elle a alerté le contrôleur, qui aurait vu une femme dans le tgv avec un chien correspondant au signalement d'Atysse mais à qui il aurait dit de changer de tgv car elle ne prenait pas le bon. Le contrôleur de Bérengère, celui de l'autre TGV a destination d'Avignon dans lequel aurait dû se trouver la personne qui avait Atysse et celui de la rame accolée de celui de Bérengère ont été en contact téléphonique avec Bérengère pendant tout le trajet. L'histoire est tellement rocambolesque que je ne suis pas capable de vous la raconter dans les détails. A priori la chienne serait finalement restée à Paris... Bernard, le mari de Bérengère qui est policier est parti à la gare TGV d'Avignon, où il a alerté ses collègues qui ont intercepté tous les voyageurs descendant de la rame (terminus du train) et qui étaient déjà alertés par le contrôleur, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:19

Citation :
Atysse est RETROUVEE!!!!

Il suffit d'aller la chercher demain matin à Ivry sur Seine. Elle est en bonne santé, retrouvée par une Mamie gare de Lyon, mais d'après ce qu'elle nous explique Atysse a d'abord été volée dans le vari... Donc méfiance pour tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:51

mais c'est géniale Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... 323704 Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... 323704 Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... 323704 pour une fois que quelque chose se termine bien , mais confirme quand même ,j'ai toujours peur des fausses joie
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:50

Haaaaa on croise les doigts pour ce soit cette fin là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:44

Ca y est, maitresse a retrouver sa chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:51

Haaaa super contente!!!

L'affichette circulait aussi sur facebook, je l'avais mis sur mon mur!!!!

Tout est bien qui finit bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

ouffffffffff, enfin une bonne nouvelle
moi dans le train je prefere le sac de transport que je met sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Louna & Rocky
foetus de jack
Louna & Rocky


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34
Localisation : Montmorency, dans le Val d'Oise

Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:46

Quand je prend le train avec ma chienne est toujours dans mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacallopsitte.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...   Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle JRT volée Gare de Lyon à Paris Retrouvée à confirmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Annonces diverses :: Perdu, Volé-
Sauter vers: