Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:43

alors voilà les filles et garçons
comme vous le savaient j'ai deux jack ,mais aussi une vieille mémère de 17 ans maintenant , ont lui a
découvert deux tumeurs ,une nasal et l'autre derrière l'oeil droit je tire le plus loin possible le jour ou
faudra aller chez le véto pour l'endormir besoin d'un conseil 770196
j'avais décidée avec mon mari de continuer à avoir trois chiens , je ne veux pas prendre un troisième jack
car j'ai peur d'une bagarre , d'autant plus que caly et dayan s'entendent à merveille .Donc voilà mon petit
problème scratch
j'aimerais avoir un berger belge tervueren ,mais est-ce que ce n'est pas trop gros pour mes puces et je ne
connais pas le caractère de cette race
Est-ce que quelqu'un connais cette race ou une personne qui en possède un , je préfère encore rester avec deux
chiens plutôt que de faire une bétise , qu'en pensez-vous ??? besoin d'un conseil 7221
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:38

c'est vrai que c'est dur de decider
vraiment desolé pour ta petite chienne
ba ecoute je connais pas la race
mais grand, non, car les jacks ce croient grand gros,donc je pense pas que ca pause de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:01

oui ça c'est vrai que les jack se croient grand ils n'ont pas peur de s'opposer au grand chiens en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:40

Désolée pour ta "vielle mèmère" c'est clair que ca fait mal au coeur de ne pas pouvoir faire grand chose pour les soulager, mise à part cette solution.


Au nom je ne connaissais pas la race de ce berger, je viens d'aller sur le net voir la tête de ce toutou et si j'en connais une!!
Elle est super gentille et toute fofolle!! Après je ne sais pas si c'est elle qui est comme ca, ou si c'est la race qui fait ca!! Je les trouve très beaux ces chiens, ca ressemble un peu à un berger allemand!!


Pour la cohabitation Jack grosses races, à priori les jacks s'entendent bien avec, sur un autre forum, une fille avait une jack, une Rot et une Bouvier Bernois, et tout le petit monde s'entendait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:02

je pense que ce n'est pas forcement la race mais 'le' chien qui fait l'entente, selon son caractere. Mais si tes 2 jacks sont sociables je pense que le faite que le berger fait 3fois la taille du jack ne posera pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

En tout cas, c'est sur, pas de Boxer pour toi!!! lol

















besoin d'un conseil 674706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce dont vous aurez besoin a son arrivé
» Besoin d'aide pour un concours pour mon JACK RUSSEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: