Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un mari pour ma Suky

Aller en bas 
+2
Enjoy
Nanouk
6 participants
AuteurMessage
Nanouk
foetus de jack
Nanouk


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

Alors voilà ma Suky va avoir ses chaleurs en mai, et je voudrait lui trouver un mâle, pour des beaux bébés.

Je suis difficile mais je voudrait un male assez petit, elle mesure 29 cm, et pas trop gros car la mienne est toute finette ( je sais pas la peser ma balance est cassée Mad )
Et pas trop loin de la Belgique aussi ( oui je sais je suis ch***** ) Rolling Eyes
Elle n'a pas de pédigrée ( non LOF ) donc ça m'importe peu.

Tant que je suis dans les annonces, je voudrait aussi trouver une femelle LOF ou pédigrée belge pour lui tenir compagnie, mais ce n'est pas urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:20

je ne peu pas t'aider, j'ai une femelle! lol!
Quel age a Suky?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

J'ai Texas a te proposer.
Il est lof et confirmé, 28 cm au garrot pour 6,5 à 7kg, c'est un sportif, il va avoir 8 ans dimanche. Il a déjà été papa plusieurs fois.
Un mari pour ma Suky Pict0710

Sinon j'ai Up, lof et confirmé, 30cm au garrot pour 8kg tout en muscle, il a eu 7 ans début février.Papa plusieurs fois aussi.
Un mari pour ma Suky Up_cha10


On est dans l'Aisne à 3/4 d'h de reims et 30min de Laon. Et on peut se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
foetus de jack
Nanouk


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:53

Suky a 16 mois, oki, tazup, c'est bon à savoir Wink

Si je peux je passerai une fois les voir, des qu'il fait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:50

moi j'adore texas^^
elle a 16mois et tu veus deja lui faire , faire une porté?enfin je parle dans le sens ou je trouve qu'ils font encore bébé
mais la mere a daisy avait cette age et elle sait tres bien occupé des petits
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Nanouk
foetus de jack
Nanouk


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:54

Je me suis renseigné auprès de ma véto et elle m'a dit que c'était le bon moment aux 3ème chaleurs.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, tout les avis m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:00

salut, Nanouk
eh bien moi j'ai toujours entendue dire que l'on pouvais saillir une femelle aprés ses 1 an
maintenant j'ai toujours eue des femelles mais jamais de chiot donc je ne suis pas la mieux placée pour te répondre ,parcontre si ton véto t'a dit que c'était bon ,il s'y connaît qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:07

A partir des 3ièmes chaleurs c'est le minimum.
Comme ça la chienne a eu le temps de se "finir" physiquement et prendre un peu de maturité...
Parce qu'il faut se dire que le chien/la chienne ne se finit pas à 12 mois, certers la croissance est fini, mais il/elle continue à se construire encore jusque 18 mois/2 ans.
Perso l'éleveur des miens attends les 3ièmes chaleurs aussi voir les 4ièmes, la chienne fait une portée tous les deux ans et à 6/8 ans, en fonction de la chienne, c'est fini pour les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
foetus de jack
Nanouk


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:13

J'ai pensé aussi attendre les 4ème chaleurs mais alors on sera en novembre, et c'est pas le top pour sortir les chiots, il fait froid et souvent le temps est assé pourri surtout chez nous en belgique Rolling Eyes
C'est comme ça que je me dis vers mai juin, le temps est superbe et je pourrai laiser facilement ganbader les chiots dans le jardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:30

oui ça c'est vrai ,moi j'ai eue mes deux chiennes en décembre et franchement pas génial
elles n'ont pas appris les bruits de tondeuses ,de cries d'enfants ,de discution entre voisin donc maintenant c'est aboiement dés qu'elles entendent un bruit inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:03

Nanouk a écrit:
J'ai pensé aussi attendre les 4ème chaleurs mais alors on sera en novembre, et c'est pas le top pour sortir les chiots, il fait froid et souvent le temps est assé pourri surtout chez nous en belgique Rolling Eyes
C'est comme ça que je me dis vers mai juin, le temps est superbe et je pourrai laiser facilement ganbader les chiots dans le jardin Wink
tu as raison.
La découverte du monde extérieur est importante, même s'il existe un cD spécial pour les chiots avec tous les bruits de la vie quotidienne, je pense que le vécu du "vrai" est important aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
foetus de jack
Nanouk


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:06

Voilà j'ai pesé Suky ce matin elle ne pèse que 5,4 kg, elle est vraiment pas épaisse Wink
Je voulais savoir, ma question est peut etre bête Embarassed
Est ce que un mâle de 8 kg ne serais pas de trop pour elle ou ça n'a rien a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:31

je ne pense pas que le poids soit en cause. La taille du chien c'est clair quand les races ne sont pas communes.
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:15

Pas d'inquiétude, la nature veut que les femelles soient en générale plus fluette que les males..Up a déjà saillie plus petite que lui sans soucis, d'ailleurs il a saillie plus grande aussi...Tant que tu n'as pas 10kg de différence, ça va.
Ce n'est pas comme si tu voulais mettre un berger allemand "sur" ta femelle, parce que là oui je pense qu'elle aurait des soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
foetus de jack
Nanouk


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Ardennes Belges

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:32

Ok, merci pour vos réponses.
Il est vrai que Up me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:05

Pour Up, il a un défaut mais apparament il ne le transmet pas à ses petits....Il est moucheté. Il n'avait quasiment rien jusque 18 mois puis c'est apparu de plus en plus, et ça varit en fonction des saisons. Mais bon il a été confirmé quand même sans soucis, et c'est un sacré chasseur celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mari pour ma Suky Empty
MessageSujet: Re: Un mari pour ma Suky   Un mari pour ma Suky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mari pour ma Suky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un concours pour mon JACK RUSSEL
» Les meilleurs adresse pour les jouets
» Les aliments interdits pour nos chiens
» premiere sortie pour miss daisy
» 3 sites internet pour aider les animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: