Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 collier de dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:06

j'aurais aimée avoir votre avis sur les colliers de dressage , une personne au club vient au cour d'obéissance avec
son berger berge et il utilise un collier de dressage pour l'obliger a se coucher ,quand il m'a vue travailler avec Caly (elle refuse de rester coucher depuis qu'un malinois l'a courser) il a vue qu'elle était au agué et qu'elle refusait de se coucher pour l'absence du maître ,eh bien il m'a conseillé d'acheter un collier de dressage et de la biper quand elle n'obéit pas ,moi j'ai un peut peur que ça ne la traumatise et que se soit pire aprés
quand pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:30

qu'est ce que tu entends par collier de dressage? collier electrique?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:34

Si c'est un collier electrique perso, je ne suis pas pour, ca reste un avis personnel, mais je pense qu'il y a d'autre moyen pour se faire obéïr que celui la.

Essaie d'avoir de la saucisse sur toi, un bon appatant qui pourrai la faire tenir un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:00

oui je parle des colliers électrique ,la personne m'a dit qu'il fallait le mettre ,boitier vers le
haut et quand elle refuse de se coucher appuyer sur le bouton, perso caly se couche mais quand l'herbe est mouillé je doit m'y reprendre plusieurs fois , le problème c'est que pour le brevet d'obéissance et ensuite le 1er degré il faut qu'elle se couche au premier ordre c'est pour ça qu'il m'a conseillé de mettre se genre de collier , je ne suis pas trop pour mais je voulais d'abord savoir si vous en aviez déjà fait l'usage ,je ne voudrais pas traumatiser ma chienne avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:43

le brevet d'obeissance? le csau?
moi je suis pas pour du tout surtout que tu as une bonne relation avec ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:44

ouais !! bon eh bien ou je prend un tapis pour la faire coucher mais franchement je ne crois pas que le juge soit d'accord !! ou alors je ne fais le brevet d'obé que si il fait beau,hihihi ,c'est chiant nos chiens ne peuvent pas avoir plus de poils sur le ventre ,grrr
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:50

alors la tu me m'etonnes!!!moi je l'ai passer avec daisy il nous a pas demander le coucher, le seule truc qu'ils demandent c'est que le chien soii sociable et l'absence du maitre!!et si elle reste assise a coter de toi c'est deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:24

pour la sociabilité c'est exact mais pour le csau ,caly l'a déjà passée
mais pour le brevet d'obé le chien doit rester coucher en l'absence du mettre ,faire un rappel irréprochable sans geste du maître marcher au pied correctement pour la manivelle ,le saut aller,retour et retour au pieds du maîtreet enfin les positions aux pieds du maître
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:21

comment ca ce passe avec caly?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:16

bof pour l'absence du maître mais parfais pour le reste , quoique !! le moniteur m'a dit qu'elle reste plus facilement couchée quand il fait beau , alors espérons qu'il fasse beau le jour du brevet
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:38

tu le passes quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:05

fin juillet avec les deux ! prie pour qu'il fasse beau !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:28

hooooo bah comme meme fin juillet ca serai comme meme pas de bol qu'il flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:13

je suis la reine du pas d'bol alors fin juillet ou mi aout avec le cul que j'ai se sera le déluge , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier de dressage Empty
MessageSujet: Re: collier de dressage   collier de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: