Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De plus en plus peureux!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:18

Bien évidement je parles de Môsieur Ducky!!

Il a toujours été plus au moins peureux, genre quand on se ballade, quelqu'un ouvre ses volets : courage fuyons!!!

On a été au club, on a fait des exercices par rapport au bruit, ca allait plus au moins, je sais que quand il a peur il ne faut pas le rassurer pour ne pas le conforter dans sa peur, au contraire qu'il faut ignorer le bruit et faire de rien n'était et avoir un comportement normal vis à vis de lui.


Mais là c'est de pire en pire!!!

Une fourchette qui tombre par terre, une porte de placard fermée un peu brusquement : courage fuyons!!
Et là c'est nouveau, mon sèche cheveux idem, et je ne parle même pas de l'aspi!!!


Je ne comprends pas pourquoi il est de plus en plus craintif!!


Si vous avez une solution je suis preneuse, c'est agacant de le voir détaller pour un rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:20

alors je te comprend et malheureusement j'ai un problème similaire et je n'ai toujours pas trouvé de solution , j'ai même essayé les gouttes de fleurs de back pour le stress
mon prob a moi c'est que quand caly a peur elle aboie comme une dérater ,
la tienne aboie aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:29

a bah comme je l'ai expliquer il y a peu de temps enjoy me fait pareil depuis le nouvel an ( De plus en plus peureux!!! 747110 maudit feu d'artifice)
Et maintenant pareil elle a de plus en plus peur de certain bruit! hier une chaise et tomber elle a filer dans son panier et na voulu en ressortir avant 30minutes!! ça deviens grave sérieux, et elle qui n'aboyai jamais ce met a grogner et aboyer quand elle entend du bruit dans le palier!!!! affraid

Je ne sais plus quoi faire non plus surtout qu'elle se met dans des etat incroyable, elle tremble comme une feuille pendant 10minutes a chaque fois!

Si quelqu'un a une solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:49

Bon, je vois que je ne suis pas la seule!!!

Non il n'aboit pas, mais pareils se sauve se cacher sous le lit ou dans son panier tout tremblant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:10

pour caly c'est différent , elle ne se sauve pas pour se cacher mais elle aboie agressivement , ton moniteur a raison sur le fait de ne pas le réconforter , en plus quand il y a un bruit qui l'effraie alors que tu te deplace continue ton chemin ne t'arrête surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:16

bah le gros probleme d'un chien pereux c'est un chien qui deviens agressif!
apres j'ai une copine qui pour son jeune chien, elle a une methode pas mal pour l'habituer au bruit
c'est que par exemple , elle va faire tomber une fourchette:bah elle va l'appeller faire tomber ca fourchette et si le chien et fixer sur toi il te regarde et ce barre pas elle le reconforte
je pense qu'il faut par exemple jouer avec lui et que quelqu'un a coter face du bruit
enfin je sais pas si je m'exprime bien, mais faut els habituer aux bruits
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:03

Le problème c'est qu'auparavant Enjoy n'avait peur de rien!
La elle a surtout peur des pétards et explosions!' La dernière fois on a regarder un film de guerre elle est devenue folle pendant les 2H30 du film!) et de bruits de casserole qui tombent par exemple! Par contre pas peur des motos du train des klaxons de voitures...... C'est vraiment que sur certains bruits précis!


Mais je vais essayer ta technique! je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:07

bon se n'est pas la même peur que les vôtres , la mienne c'est les gros chiens qui lui font peur et encore plus quand ils sont energique , je fais a peut prés se que tu dit aline ! quand je passe a côté d'un gros chien j'attire son attention sur moi et je continue mon chemin , c'est vrai que pour le sèche cheveux caly en avait très peur , alors je le mettais en route , je l'appelais et je la récompensais quand elle s'approchais ,il m'a fallue longtemps avant qu'elle accepte que je lui passe dessus mais elle a fini par accepter en revanche j'ai toujours des récompenses a portée de la main
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:21

voila tu as tout a fait resond sab, de tte facon avec nos jack il y a helas que la friandise qui marche je le vois encore avec daisy qui pourtant a 2ans mais aps de friandise je peus me permettre de faire mon cirque!
et tu vois en plus ca paye, c'est deja super si maintenant tu peus lui passer sur elle, c'est quelle n'a plus specialement peur
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:37

je vais essayé le coup de la friandise, effectivement, au club, on mettait la friandise sur le poste allumé fort pour qu'il n'est pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:35

j'avait oublier aussi impossible pour elle de passer sous la table a repasser... je ne sais pas pourquoi mais elle en a une peur bleu! Cette semaine on a bien ri car ca balle avait roule en dessous elle passer la moitier de son corps dessous mais a 3 cm de la balle impossible pour elle d'aller plus loin il lui a fallu plus de 20 minutes pour qu'elle arrive enfin a allez la chercher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:47

Enjoy a écrit:
j'avait oublier aussi impossible pour elle de passer sous la table a repasser... je ne sais pas pourquoi mais elle en a une peur bleu! Cette semaine on a bien ri car ca balle avait roule en dessous elle passer la moitier de son corps dessous mais a 3 cm de la balle impossible pour elle d'aller plus loin il lui a fallu plus de 20 minutes pour qu'elle arrive enfin a allez la chercher!!!!

Pareils, la table a repasser n'est pas sa copine, quand elle est installée ca va encore, mais à l'installation et à "l'enlèvement" c'est : Taillooooot!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:20

c'est bizare que vos jack soit pereux comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:28

la table a repassé les miennes adorent dès que je la prépare c'est a la première qui arrive a y monter De plus en plus peureux!!! 012_210
par contre dayan et l'aspi c'est l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:23

super après les poils blanc sur le pantalon noir! mdrrrrr
Moi elle aime pas l'aspi non plus mais ça va elle devient pas folle non plus! Il fut un temps ou elle elle n'aimait pas la balai .... maintenant elle essaye de le choper quand je m'en sert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:24

moi aussi l'aspi et le balai elle veus les manger^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:29

Alors, hier, passage de l'aspi!!!! Et avec Ducky!!!

J'ai commencé par mettre une friandise sur l'aspi éteint on lui disant d'aller la chercher.....vous avez déjà vu Bambi qui apprend à marcher sur la glace???
Bah ca été un peu ça : Glissade, grand écart, approche puis recul, j'y vais, j'y vais pas....et il a fini par y aller!!!! Je l'ai super bien félicité comme quand on joue!!! Il était tout content, je l'ai fait plusieurs fois et à la fin, il y allait plus confiant!!!
Ensuite, même chose, aspi allumé!!!! ca été plus dur, mais on a fini par y arriver!!!!

Je recommencerais l'opération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:34

ah bah c'est cool!!!!
De plus en plus peureux!!! 323704

Moi ce matin j'ai passé l'aspi parce que la miss mue beaucoup beaucoup par ce beau temps!!! Mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de faire ça avec enjoy!
Mais ce n'est que partie remise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10

ha bah tu vois, je pense qu'il faut travailler tout c'est petit truc et qu'a la fin il aura moins peur
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:56

bah ouai je pense que quand il y aura un bruit qui lui fait peur, je retournerais le truc en jeu avec friandise ou un jouet!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:09

oui je pense que c'est la meilleur des solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:09

c'est un très bon travail pour la peur et nos loulou sont tellement gourmand !!
faudrait peut-être que j'essaie avec Caly , je met une friandise sur les boxers et je vois si elle aboie dessus, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:38

Heeeuuu oui, ca peut etre une solution, mais faut qu'elle soit plus rapide que le boxer pour manger la friandise!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:49

Mdrrrr sab!!!!
Si tu le fait je veut que tu film la scene mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:42

mdr, soit elle mange la friandise soit le boxer
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De plus en plus peureux!!! Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus peureux!!!   De plus en plus peureux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus peureux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: