Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement agility

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:34

voilà comme promis je vous met une vidéo de Caly en entrainement d'agility , vous verrez qu'elle
n'arrête pas d'aboyer se qui fais qu'elle n'est pas toujours sur moi , si seulement vous connaissais
un remède pour qu'elle n'aboie plus je suis intéressée

https://www.dailymotion.com/pageitem/video/playerV4?request=%2Fvideo%2Fxdczre_caly-entrainement-d-agility_animals&ajax_rnd=4bf3db26c4a7a&method=setParameters&method%3Aargs=a%3A1%3A%7Bi%3A0%3Ba%3A7%3A%7Bs%3A22%3A%22player.clickThroughURL%22%3Bs%3A75%3A%22http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdczre_caly-entrainement-d-agility_animals%22%3Bs%3A28%3A%22player.clickThroughURLTarget%22%3Bs%3A5%3A%22_self%22%3Bs%3A15%3A%22player.autoPlay%22%3Bi%3A1%3Bs%3A15%3A%22player.auditude%22%3Bi%3A0%3Bs%3A19%3A%22player.relatedAtEnd%22%3Bi%3A1%3Bs%3A24%3A%22player.enableMynextvideo%22%3Bi%3A0%3Bs%3A23%3A%22player.hideVideoActions%22%3Bi%3A1%3B%7D%7D
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:18

ha mais c'est top ca
merci
elle est super ta video
mais dit elle cours pas a fond, car tu cours pas enorme , que moi je suis obliger de courir comme une tarer car madame ne m'atten pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:49

eh bien non !! comme tu peut le voir j'ai un jack qui ne cours pas vite et oui elle est a fond
heureusement d'ailleurs car sinon j'arriverais pas a suivre , lol
par contre quand elle joue avec sa soeur , là elle a de la détente !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:01

c'est rare comme meme un jack qui court pas vite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

oui je sais c'est surprenant !!quand je vous dit que mes jacks sont calment , vous voyez je ment pas ! lol et puis je suis l'exception qui confirme la règle , je vais essayer de mettre une autre vidéo pour voir si il y a une différence,lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:42

ha oui met encore des videos
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

oui et comme titre je mettrais " séance d'agility au ralenti" lol
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:52

Est-ce que quelqu'un a une astuce pour que Caly courre plus vite en agility ??
car j'ai un concours en juillet et rapide comme elle est , les visiteurs aurons le temps d'aller prendre un verre avant qu'on ai fini notre parcours,lol
hier a l'entrainement j'ai essayée la récompense dans la main mais rien n'y fait elle traine !! que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:48

Faut te faire une raison, comme nous avec Betty...Un vitesse acceptable en entrainement, et en concours elle perd ses moyens mais est très appliquée.....
As-tu fait faire un controle ostéo pour voir si cela ne viendrait pas de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:06

Lui mettre un pit bull enragé au c*l!!



entrainement agility 240319
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:06

entrainement agility 94730 entrainement agility 94730
oui ça pourrais marché ,mais je sais pas si ça lui plairais en plus c'est interdit en concours! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:10

tazup a écrit:
Faut te faire une raison, comme nous avec Betty...Un vitesse acceptable en entrainement, et en concours elle perd ses moyens mais est très appliquée.....
As-tu fait faire un controle ostéo pour voir si cela ne viendrait pas de là ?

non je n'ai pas fait de contrôle mais quand elle joue avec dayan dans les champs elle courre comme une folle
elle a une détente impressionnante
Je n'ai jamais fait de concours ,mon premier sera en juillet ,tu as vue la vidéo eh bien elle ne courre pas plus vite que ça
on dirais qu'elle se promène
Revenir en haut Aller en bas
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:02

Il y a une différence entre courrir avec Dayan et devoir faire un parcours....
Miss Betty est pareil, quand je vois la vitesse qu'elle peut avoir hors d'un parcours d'agility....
Mais un parcours ça la gonfle, elle fait les choses impeccablement mais à son rythme, on a respecter ça et cela commence à aller mieux, et on la travaille beaucoup à la bouffe. Bon ce ne sera jamais une fusée mais elle prend plus plaisir à devoir "se plier" à l'ordre d'enchainement des obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

oui c'est ce que je fait a l'entrainement ,je la travaille a la bouffe et la monitrice m'a dit de la motiver d'un air enjouée mais tu as déjà fait un parcourt en parlant tout le long
eh bien quand j'ai fini je n'ai plus de souffle et j'ai un peu de mal a le retrouver tout de suite ,déjà qu'elle aboie le long du parcourt mais si en plus elle traine je vais avoir du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:59

Mdr ca c'est sur c'est pas facile avec la ptit raleuse c'est quoi comme concour d'agility m'en ont pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:15

le principal est que ton parcours soit bie fait
apres tu as des chiens plus lent que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:56

Vu la vitesse de MissBetty en concours, je ne me suis jamais découragée, tant pis pour les chronos car ce qu'elle fait, c'est impeccable, elle a tout de même réussi à avoir son brevet d'agility...Son problème c'est qu'elle perd ses moyens en concours, alors on fait avec, elle ne fait qu'un voir 2 parcours sur la journée, tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:42

c'est a obernaumen le 11 juillet maintenant je ne sais pas se que c'est comme concourt mais c'est rien d'important je crois pas et j'espère pas j'suis déjà stressée a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement agility Empty
MessageSujet: Re: entrainement agility   entrainement agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agility en gros
» Ducky à l'agility!!!
» l'education par l'agility
» agility avec daisy
» Championnat d'Agility des Russells 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Activités de nos loulous-
Sauter vers: