Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seance de confirmation BAR LE DUC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:45

Ca y est j'ai fais notre inscription via internet quelqu'un sais comment ca se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:55

désolée moi je peut rien faire pour toi mais je pense que tu t'en doutais ,il y a surement quelqu'un sur le fofo qui pourra t'aider en tout cas je te dit m***e
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:17

M'en fait pas va j'ai une super cop's qui vien de m'apprendre qu'elle vien avec moi je me sens deja pas mal soulagée mdr
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:19

j'suis contente pour toi !! c'est rassurant d'y aller avec quelqu'un ,tu stresseras moins
tu me tiendras au courant des résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:20

bien sur je publie tout ici dès que je rentre mdr

Mais j'aimerai bien qu'une ame sensible me raconte son experience mdr
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:31

As-tu était voir sur ce site ??
www.jackrussellofficiel.com
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:38

oui oui tout ca j'ai vu et tout concorde mis a part peut etre la trouille que dyna a pour nous autres grandes choses sur deux pattes et le nombre de dents j'ai pas compté mdr ( en ont combien ???? lol)

ce que je recherche surtt c'est le déroulement de la seance et savoir les positions de présentation
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:03

alors moi je peus t'expliquer j'en suis a deux
mais tu fais juste une confirmation ou un concour de beatuté en classe ouverte?
car le deroulement n'ai pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:03

Je la fais confirmer a titre initial
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:23

excuse j'ai pas put venir te dire avant mais bon si c'etait juste la confirmation c'etait vraiment pas grand chose
alors raconte nous??
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45

Alors Claire, des nouvelles de dyna
comment ça c'est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:16

Ben mal on va dire

après 2h de route on arrive deja avec une file de 40min on arrive dans le hall on s'instale et ma cop's me dis pose tt prend la chienne et va te présenter a l'entrée du ring comme une brave j'y vais et la le drame

une vieille peau m'envoie comme on jette une vieille chaussette au sale faire marcher mon chien me rappel et la commence la torure pour saucisse je la met sur la table pour les mesures et la la vieille l'attrape et commence a la saucissoner avec un metre (dyna est un chien très peureu envers les gens qu'elle ne connait pas ...) ensuite elle regarde la taille les dent et la la lame de la guilottine tombe

C'est meme pas la peine d'essayer me dit elle votre chienne est trop petite a de mauvais aplomb les oreilles ne sont pas bonnes (???) et elle a la queue en tire bouchon

donc voila quoi je vais prendre contacte avec une éleveuse pour voir ce qu'elle en pense et je retente a metz ou au national jack russela caen
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:46

ha mince!enfin meme si elle a été *** elle a peut etre pas tord sur tout!ils jugent pas a la tete du client!trop petite je veus bien que se soit un mauvais argument,les oreilles si c'est comme ta photo c'est exacte elles sont pas bonnr et c'est un motif de non confirmtion!apres pour les a plombs fudrai la voir!la queue en tire bouchon est un defaut aussi
enfin ne prend pas mal ce que je te dis
tu as acheter ou ta chienne?car avec autant de motif non confirmable il me semble que tu peus te retourner contre elle et qu'elle te rembourse la totalité ou une partie de l'achat, mais si je me souviens bien faut qu'il y ai un contrat de signé!
le probleme je pense c'est que tu as été mal conseiller car tu aurais du passer en classe ouverte comme ca si elle te mettais un bon tu pouvais ressayer avec un autre juge
car la c'est foutu maintenant!
c'etait qui ta juge?

le principal c'est que ta louloute te convienne te prend pas la tete avec ca
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:08

oh c'est dommage ,pour la queue c'est vraiment des cons car maintenant c'est quasi interdit ,mais même si c'est pas a la tête du client ,t'a du tomber sur une vieille qui voulais vite t'expédier
maintenant moi je l'ai vue en vrai ta saucisse et franchement elle est très belle et si tu peut réessayer eh bien réessaie ,tu tomberas peut-être sur quelqu'un de moins pressé
par contre si tu tombes sur quelqu'un qui te ressort la même chose que la vieille ,je crois qu'il faudra faire avec
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:08

Je sais plus le nom de la juge mais bon peu importe j'ai remplis aucun papier avec l'eleveur je suis allée chercher la chienne en belgique et elle ne donne plus de nouvelles j'ai pas de réponses a mes mail elle en a rien a faire de savoir comment va la chienne

sinon pour ce qui est de la confirmation j'y etait inscrite pour passer a titre initial mais je n'ai rien fais elle a juste regardé la chienne et n'a rempli aucun papier puisque je n'ai pas fais la présentation avec les autres elle m'a dis que ca ne servirai a rien donc je ne suis pas passée dans le ring en présentation
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:12

Je vais rééssayer sab t'inquiet

Pour ce qui est de la queue maintenant c'est inerdit meme il me semble on a plus le droit de les couper

Et pour etre franche c'est net la vieille a voulu me virer vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:14

ha donc elle ne ta pas marquer inapte sur ton livre de naissance?
ha les eleveurs ca me fait bien rire!
pfff mais nous des photos de ta puce
mais dans tout les cas si tu repasses un concours passe la en classe ouverte comme ca tu passes sur le ring elle te juge exellent, tres bon, bon,et si elle te met un tres bon ou excellent elle ai obliger de te la confirmer!et si tu n'as pas ca ; ca te penalise pas tu pourras la representer
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:16

par rapport a ton message claire, elle a peut etre tout de suite vue els oreille et a partir de ca elle peut normalement ne pas te la confirmer car c'est pas un bon port d'oreille!
enfin si elle les portes toujours comme sur la photo, comme je te disais c'est un motif de non confirmation donc normalement avec aucun juge ca ne passera
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:17

J'ai meme pas de livre de naissance mdr l'eleveuse me l'a vendue moins cher et sans papier car c'etait la dernière de la portée et qu'elle n'arrivait pas a la vendre


Faudra que tu m'explique ca plus en détail je vais quand mm essayer de la représenter a metz ou meme au national jack russel
Revenir en haut Aller en bas
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:18

et je suppose que pour les oreilles on a pas le droit de les coller pour corriger le défaut comme sur les autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:23

lol!!!non bien sur tu n'as pas le droit pour les oreilles^^
par contre je serais toi si tu veus plus de chance ne le fait pas a l'expo national de race car tu vas avoir toute les bombes et la directe le moindre defaut va ce voir directe fait une petite expo
par contre pour les papiers c'est tres bizare,appel la centrale canine pour avoir plus ample renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:23

pour l'éleveuse c'est dégueulasse ,encore une qui fait ça pour le fric ,ça m'exaspère des trucs comme ça ,moi j'ai achetée les miennes aussi en belgique chez un particulier et encore aujourd'hui je correspond avec elle via internet
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:24

ha bah ca les eleveurs,moi quand je l'appel genre elle ne recoit meme pas mes mails!enfin bref pas de hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:25

Mdr oui oui ben je veu bien appeler la centrale mais j'ai aucune info sur l'eleveuse si elle exerce encore et si elle a déclaré la naissance de la dernière portée (celle de ma chienne) surtt
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:28

oui car la je sais meme pas si le livre des origines est encore ouvert dans la race?
car si elle n'ai pas née lof et que le livre des origines est fermé ce n'ai meme pas la peine de te presenter!
tu as bien le nom et l'adresse de l'eleveuse? tu n'as pas un numero de tel?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seance de confirmation BAR LE DUC Empty
MessageSujet: Re: Seance de confirmation BAR LE DUC   Seance de confirmation BAR LE DUC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de confirmation BAR LE DUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Activités de nos loulous-
Sauter vers: