Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Education

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorg
foetus de jack
Gorg


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Education Empty
MessageSujet: Education   Education Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:29



Je voulais connaitre vos début d'éducation et ou vous en etes maintenant. Car je me pose certaines question.
J'ai des chats alors nous avons appris à Gorg de ne pas monter à l'étage. Il écoutait vraiment bien. Quand il lui arrivait de courser les chats et que ces derniers montait il s'arrêtait au pied de l'escalier et repartait. Mais depuis 2-3 jours il s'en moque. Il n'arrête pas de monter. On a eu l'idée de lui faire peur en haut. Mais j'ai peur que c'est que je perde de l'autorité ou autre et qu'il deviendra completement désobeissant. Pareil pour le Asssi. Avant il s'asseyait de temps en temps, maintenant on doit lui réapprendre à s'assoir. Bon là ca va un peu mieux. Et aussi je n'arrive pas à le coucher alors que c'est un dominé. Par contre il connait bien "pas touche" ca il y a aucun soucis. Et le viens aussi c'est plus très clair, ou alors il en a rien à faire. Alors si vous me parler de vos expérience j'aurais les idées un peu plus claires. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Education Empty
MessageSujet: Re: Education   Education Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:32

s'il n'a que trois ou quatre mois ne lui apprend pas trop de chose en même temps , SURTOUT ne pas lui faire peur pour qu'il ne monte plus l'escalier faut lui apprendre le NON maintenant si les chats montent comment interdire à gorg , pour le rappel toujours avoir de la récompense dans la poche être très joyeuse et enjouée quand tu le rappel pour lui donner envi de revenir et puis si tu as un club canin pas loin se serais bien il est jeune ne jamais le frapper ou l'enguirlander si il ne fait pas un exercices
Revenir en haut Aller en bas
 
Education
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'education par l'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: