Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 caprice de gala?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gala62
foetus de jack



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 33
Localisation : pas de calais

caprice de gala????? Empty
MessageSujet: caprice de gala?????   caprice de gala????? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:01

bonsoir,

je viens vous demander conseil ma petite gala refuse ses croquettes.
avant quand je lui donner ses croquettes elle était heureuse et se jeter dessus maintenant elle renifle et retourne a son panier.
elle les mangent mais petit peu par petit peu je me demande si elle n'en aurais pas marre car ce sont des croquettes spécial chiots qu'elle a depuis le début des ultima exactement pouvez vous me renseigner merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxd01
foetus de jack



Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33

caprice de gala????? Empty
MessageSujet: Re: caprice de gala?????   caprice de gala????? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:31

coucou

d apres les infos que j'ai vue (dans ta présentation), ta Gala doit avoir 10 mois c'est ça?
et d'après un autre sujet, elle a été stérilisée a eu de l'infection il y a 2 mois de cela

Je suppose que si tu poste aujourd'hui ce problème d'infection est réglé Very Happy

en ce qui concerne les croquettes:
- comment la nourris tu? (1 - 2 - 3 X par jour?)
- en quelle quantité pour quel poids (et sa taille aussi si possible)
- Combien de temps laisses tu la gamelle?
- Ou la laisse tu?
- Que fais-tu pendant qu'elle mange?

Je penses que tu as raison, a son âge il serait temps de changer de catégorie de croquette et de passer a celle "pour les grands"

Voila, je penses que si tu répond a ces quelques questions, je pourrais t'aider Smile
Je suis nouvelle mais j'ai ma fifille depuis 8 ans et elle m'en a fait voir de toutes les couleurs et j'ai du courir plus d'une fois chez le vétérinaire donc j'ai pu collecter pleins d'informations sur tout (entre autres soucis, elle a des problèmes d'allergies alimentaires)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
caprice de gala?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Santé-
Sauter vers: