Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil

Aller en bas 
AuteurMessage
fayosa
foetus de jack



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 32

Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil Empty
MessageSujet: Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil   Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:35

Nina 3 mois adopter il y a un mois fait depui quelque jours un bruit etrange comme si elle regurgiter ou voulai vomir mais rien ne sort jai regarder au font de sa gorge rien pas de "rouveur" etrange de plus elle ne mange pas d'os donc je comprend vraiment pas le veto qui la suit non plus d'ailleur car vaccinner contre la toux du chenil ... de plus misss Nina mange ses exement (oui sa en fait des betise mais bon) jessay de lui faire conprendre que cest mal mais je pensse quel prend sa comme un jeux elle comence tout juste a etre propre en interrieur et reclame lorsqu'elle veu faire ses besoins ... cest mon premier chiot jai vraiment besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fayosa
foetus de jack



Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 32

Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil Empty
MessageSujet: Re: Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil   Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:36

dsl pour les faute de frappe je suis conecter avec mon tel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina fait un brui de revurgutement mais .... rien ne sort pourtan vacciner contre la toux du chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus
» Cally se fait stérilisée !
» fait la tete,boude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Santé-
Sauter vers: