Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des bétises?? Eux?? Noooon!!

Aller en bas 
+11
glute et lolie
doradiams
Marion
nathalie
Aurore
jesszak2000
marylise
cally02
nyko62
aline
Marilyne&Ducky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:38

ha oui ba moi daisy c'est pareil elle me fait les betises quand on est la pas
le veto m'avais dit que c'etait de l'hyper attachement donc la seule solution que j'ai trouver car elle nous bouffais les portes le papier peint enfin tout
du coup on l'avais mise en vary
elle c'etait calmer on a refait le papier peint elle a rebouffer un petit bout
donc maintenant on l'enferme dans la salle a manger et elle ne fait plus de connerie dors sur le canapé^^
il y a de tte facon une periode a passer mais c'est pas toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:32

roooooooooo enjoy Evil or Very Mad pas bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:19

Mmmmmm sympa le canap'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:47

Pauvre canapé!!! lol! il faudrait que tu essayes la technique du "Jack volant" je te garanti le résultat nous elle a essayé de se couché dessus du coup elle a traversé le salon sans touché le sol et hop terminé!! maintenant elle y vient que lorsqu'on l'invite! Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 323704
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:59

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Luna a donc apprie a voler
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:12

tres bonne solution pour certaine chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

roooooooo un djack oiseaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:10

Enjoy et en pleine période de "test"!!
Et oui pendant les vacances chez ma sœur, elle avait pas tout a fait les même règles qu'a la maison et de plus ma sœur, elle, possède un jardin!
alors depuis qu'on est rentrée, mademoiselle nous refaisait pipi "toutes" les nuits dans son vary!!! Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 747110
j'vous jure!! elle croyait peu être qu'on allait la laisser faire! affraid

enfin bon apparemment elle a compris car cette nuit ça a était!!!
depuis qu'on est revenue elle a aussi repris l'habitude d'aller tirer le linge a travers le panier de linge sale et de ramener "chaussette ou culotte" dans son vary pour ce "faire les dents dessus"!! Evil or Very Mad

enfin croyait moi ça va durer longtemps!!!!


J'vous jure ces jacks alors!!!! Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 230547
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:31

Ha bah voila!!! Elle est encore en vacances!!!

Bah moi, il y a bien longtemps qu'il ne m'a pas fait de bétises!! je touche du bois!!
Par contre chez mes parents il en fait, mais faut dire que c'est le roi, je me fais même engueulé quand je le gronde parce qu'il monte sur la table basse (ce qu'il ne fait pas chez moi) ou parce qu'il réclame à table (idem il le fait pas chez moi)!!
Alors je pense qu'il a compris et qu'il en profite, il mordille et ronge des meubles ou autre!!!!

C'est des malins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:41

moi le hic c'est que la bas avec les enfants enjoy arriver toujours a avoir par dessous la table!!! mdrr
Même mon beau frère lui donnait des truc en douce alors que j'avais dit dès le départ de rien donner!!
puis a noël on était 17 est il y en a forcement quelques uns qui donnaient....
Bref comme tu dis Mademoiselle ce croit encore en vacance!!
d'ailleurs ce matin elle c'est occuper des baskets de Monsieur !!!! ce qu'elle ne faisait pas avant!!!

Mon beau frère dit (en rigolant bien sure) que c'est parce qu'elle était mieux chez lui que chez moi!! mdrrr et il m'a dit tu n'as qu'a me la renvoyer par chronoposte 18h!!! mdrrr
Non mais ca va pas!! c'est MON chien!!!!! mdrrr je l'aime trop mime si elle me fait tout voir cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:12

j'ai quand même de la chance par rapport a vous mes chiennes ne s'attaquent a rien dans la maison
parcontre il ne faut rien laisser sur la table de nuit car Dayan s'en charge ,aprés le tube de mixa lèvre,la boite de gateaux et le tube de lisopaïne qui ont était vidée elle n'en avait pas assez donc elle a entamée le tube de vaseline

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 028_210
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:01

mdr
bon ba tu nous laisse imaginer des choses avec ton tube de vaseline

ok je sors









































lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:48

ahhhh! a quoi tu pense Embarassed lol ,eh bien non je ne m'en sert pas pour se que tu pense Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 861720 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:47

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730 Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:34

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 94730
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:50

mdr, alors le tube de vaseline vous m'excuserez mais vu comme tu le presentes Sab (sur la table de nuit) faut pas long pour imaginer meme pour les esprits les moins tordu car pour le coup sur ce forum il semblerai que nyko et moi sommes les rois de l'esprit mal tournée et j'avais pas encore vu ca!!!! mais que fait les Rg! mdr


Bref, bref,


Alros mon jack coton, est une destructice thea a coté etait un ange, meme qd elle nous a ruiné le canapé!, car je vous le met dans le mille, miss elfie a trouver le filon et a voulu terminer le travail de thea! grr on retrouve des obut de mousse!!! pfff sinon coté destruction on a le droit a tout genre de chose : mes bas, les jouets d'Ombeline (cubes, livres, magnet...) chausson..etc
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:53

Laughing Alors juste pour calmer les esprits tordus (bien que je devrais vous laissez rêver,mdr)
j'ai chopé des crevasses a un talon que j'ai soigné le soir avant d'aller au lit, alors une couche de vaseline et une chaussette pendant quinze jours ,voilà pour l'histoire du tube sur la table de nuit , maintenant moi j'entend une histoire comme ça !!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais l'esprit mal tourné aussi ,mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:38

mdr!!!! par contre pour le talon aïe aïe aïe!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

alors aurore toujours des betises pour ton coton^^
moi je touche du bois ca fait un p'tit peu que daisy ne nous a pas fait de betises
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:41

Bah moi aujourd'hui je promène Enjoy dans les champs, et en repartant on passe devant la salle des sports, juste au moment ou un homme passait la tondeuse.
Enjoy n'a rien trouver de mieux a faire que d'aller se rouler dans l'herbe très fraîchement couper!!!!
Résultat aujourd'hui on a un chien .... VERT FLUO!!!!Suspect

Forcément en rentrant direction la douche avant que ça ne sèche!! Elle qui n'apprécie pas la douche tant pis pour elle! Par contre j'ai pas penser a vous prendre une photo d'elle avant de la laver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:17

dommage!!! j'aurai aimée voir le chien de hulk ! lol
sérieux j'aurai bien voulu voir ça ! moi c'est dayan qui c'est roulé sur du la m**de ,alors a chaque flaque d'eau je l'ai roulé dedans pour finir la ballade sans l'odeur,lol
arrivé a la maison ,bain, savonnage et rinçage franchement j'aurais préférée l'herbe, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:11

Ah oui sur ce coup la je te comprend
Elle me l'a deja fait aussi ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:50

la prochaine fois n'oublie pas l'appareil photo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:40

haaaa oui la prochaine fois photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:56

hooooo ta loupé la photo
moi pour les balades avec des odeurs c'est a chaque fois, enfin bref daisy aime se rouler dans la m*****
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des bétises?? Eux?? Noooon!!   Des bétises?? Eux?? Noooon!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bétises?? Eux?? Noooon!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: