Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rien ne va plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Les VeDeTtes
foetus de jack
Les VeDeTtes


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58

Rien ne va plus  Empty
MessageSujet: Rien ne va plus    Rien ne va plus  Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils : voilà, deux de mes chiens se sont battus plusieurs fois, depuis la dernière attaque nous ne les mettons plus ensemble (ni maison, ni jardin), cela va devenir ingérable lors de nos sorties week-end/vacances (on les emmène toujours).
C'est compliqué à expliquer en une seule fois, donc je répondrai à vos questions.
Après les 1ères bagarres, sur conseil du véto, nous avons fait castrer les deux plus jeunes mais à la dernière bagarre, il semblerait que ce soit le plus vieux qui ait attaqué le 1er, mais nous n'étions pas à côté d'eux pour le voir... C'était dans le jardin, suite au passage d'un chien et de sa maîtresse dans la rue, le long du barrage. Cela a été d'une violence inouïe avec énormément de mal pour les séparer ; au final, ils avaient des têtes de boxeurs mais rien de dramatique (alors que j'ai reçu des coups de crocs à la main).
Nous sommes perdus, ne savons plus quoi faire.
Avez-vous déjà eu à gérer ce type de situation avec vos chiens ?
Comme dit plus haut, je réponds à vos questions pour plus de précision car je ne peux pas tout raconter ici en une seule fois. Sachez simplement que nous avons pris des mesures d'urgence (séparation des habitats) et d'éducation, mais nous avons peur de les laisser ensemble de nouveau, même sous notre surveillance. Pour l'instant, on évite qu'ils se croisent, ou alors, avec une porte vitrée entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: