Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier pas Luna

Aller en bas 
+11
Dollane
Aurore
melaniedrn
jesszak2000
doradiams
aline
lilydel
tazup
cally02
Marilyne&Ducky
Luna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:58

kicou!!

Mdr,tout nos tites boulettes on les mêmes manies de nous faire tourné en bourique!
Delta lui aussi adore piquer les chaussette dans les paniére a linge et vasi pour les récups mais au bou d'un moment c'est la friandise qui remporte lol!
Delta aussi étais un vraie "aspirateur a connerie" quand il étais petit sauf que moi j'ai du l'emener chez le véto car il étais vraiment malade je ne sais pas commen il a fais il avais bouffé des cailloux et d'autre conneries, grrrr grrr !!!!
Mais en grandissant sa ce calme,pas complétement mais sa ce calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:30

Et ben la dernière fois je l'ai surprise entrain bouffé un escargot!!! aie aie aie elle m'a fait une de ses peur la chipie!!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

Premier pas Luna - Page 5 94730 je confirme des aspirateurs à conneries !!
Cally une fois à manger le tour de la gamelle la en dessous l'anti dérapant vous voyez ?! Et elle arretais pas de vomir toutes les cinq minutes ra la la sacré chipie lol!
C'est la seule grosse connerie kelle à bouffer. Sinon elle c'était plutot de dépouiller ses tapis rembourrés et de foutre la mousse partout dans la maison Premier pas Luna - Page 5 94730 mais elle la mangeait pas c'est déjà ca ! Ou de gratter le mur et y'avais pleins de platre partout Evil or Very Mad Enfin rien de bien méchant mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Voila une ptite serie de photo de Luna...

[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00118[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00119[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00120[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00121[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00122[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00123[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00124[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00125[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00126[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00127[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:14

Merci pour les photos David !!!!!
Elle à bien changée et elle grandie la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:25

Oh oui elle a bien grandi même trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:56

Bon je suis passer aux 3 repas par jour au lieu de la dose journalière en une fois et pour le moment elle finit ses gamelles le matin et le soir mais elle en laisse un peu le midi mais c'est cool elle mange très bien en ce moment Premier pas Luna - Page 5 223572 par contre à votre avis le reste du midi je lui ajoute à celle du soir pour qu'elle est sa dose complète dans la journée?? car elle en redemande à première vu...

Sinon la demoiselle prend pleins de fessé en ce moment!! elle fait pipi dans son panier!!! c'est à rien n'y comprendre elle est dehors toute la journée à sa guise et elle rentre se met dans son panier et hop elle pisse!! elle a fait ça 3 fois de suite alors la je pige pas... du coup j'ai dit niet je lave pas le panier et je la laisse dedans vous en pensez quoi??? idem pour la nuit dans son parc elle a sa serviette dans le parc mais le matin toujours de la pisse... mais bon je crois qu'elle peut pas se retenir de 23h à 8h le matin Sad

Vous avez utiliser quoi comme technique pour la propreté de vos toutous???
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:48

Bon ça y est on sort du véto pour le vaccin de Luna ou tout va bien pour elle maintenant rdv le mois prochain pour le vaccin contre la rage.
Au passage la pépète pèse 2kg400 ce mois ci c'est 200g de plus que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Jack'adoré
marylise


Messages : 536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : 91

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:11

alors pour la propreter,cest bizarre que d"un coup elle se mette a faire ça!
le hic de lui laisser le panier sale,cest que du coup elle peut s'en servir pour continuer,mais du coup pas une bonne idées de le garder tel que!
donc si tu la prend sur le fait tu la gronde,normal,et tu la met dans un autre panier ou dans une pièce sans panier!
et dès que tu va dehors,tu lui dis les mots "magique" genre "pipi" ou autre que ta l'habitude,mais avec l'air content,et bien sur felicitations!qu'elle comprenne que tu es plus content quend elle fait dehors que a l'interieur!apres si elle a accès au jardin,tu n'es pas obliger de la voir,mais dès que tu t'approche de la porte pour la sortir,tu fais comme si t'aller sortir avec elle en disant "pipi" si c'est lheure entre autre de ses besoins!elle est jeune,tout est recuperable,faut juste trouver le "bon " trucs pour cette demoiselle,qui teste peut etre un peu ces maitres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsperso.skyrock.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:46

finalement j'ai tout lavé mais c'est vrai que je pige pas pourquoi je pensais qu'elle avait bien compris mais bon elle est jeune de toute façon je la reprends tout de suite donc j'espère que ce n'est que passager.
Revenir en haut Aller en bas
doradiams
bb jack
doradiams


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : vertus (51)

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:05

Pour les pipis dehors, il faut vraiment lui faire comprendre que tu es content. Félicite la en exagérant, n'ai pas peur de te taper la honte ! Tu peux lui dire bravo, t'as fait pipi ! bravo ma fiffille etc... en étant très très démonstratif. Limite c'est toi qui lui fait la fête !
Ca marche bien en principe. Et aussi quand tu la sort, tu peux lui dire : pipi dehors !
Quand tu la voie faire à la maison, tu peux la prendre par la peau du coup et la secouer doucement bien sûr et lui dire d'un air très fâché : PIPI NON ! (le secouage, c'est comme ça que la mère gronde ses petits quand elle les éduque) et après tu la met dehors en lui disant : pipi dehors et tu la félicite dehors.
Elle va vite finir par comprendre que les pipis c'est dehors et pas à la maison. Elle est maligne la Luna.
Avec Diams, elle a vite compris que les pipis c'était non à la maison de cette façon. Mais après, il faut beaucoup de temps pour que la vessie se fasse. Certains sont propres rapidement et d'autres pas. Ma 1 ère jack était propre à 5 mois, Diams à 8 mois. Elle avait bien compris mais elle n'arrivait pas trop à se retenir. Souvent j'avais le droit au pipi juste à côté de la porte car pas le temps d'attendre que je traverse la maison pour lui ouvrir.
Enfin, dernier souci que j'ai eu avec Diams : elle a vite compris à quoi servaient les WC (que mes enfants laissent souvent ouverts). Et mademoiselle a eu du mal à comprendre que cette pièce n'était pas pour ses besoins à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:53

Je m'affole un peux trop je pense après tout ça ne fait même pas 1 mois qu'elle est à la maison et elle n'a que deux mois... en plus elle est un minimum propre tout de même elle sort d'elle même quand elle a envie, heureusement que c'est les beaux jours lol! mais tu as raison je vais plus la félicité quand elle fait pipi dehors et puis c'est encore un ti bébé... Premier pas Luna - Page 5 94730
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:05

oui c'est sur que dès qu'elle fait ou il faut, donc dehors ! il faut la félicitée vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:29

En tout cas les gamelles sont vides depuis une semaine c'est bien elle a faim en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:36

Super !!!!!!!!!!! Contente qu'elle arrive à manger ses gamelles normalement maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:58

Toujours aussi belle luna Premier pas Luna - Page 5 934551
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:32

Alors des news de Luna ça fait un moment...
Elle grandit toujours autant et saute dans tout les sens c'est une vraie chipie!!
Par contre pour la propreté c'est mieux mais elle a des oublies surtout quand elle voit un tapis et quand il pleut elle sort mais veux pas trop donc mlle fait dans la maison donc tanpis pour elle c'est journal et panier mais à voir sa tête elle sait très bien quand elle fait des bétisses elle a les oreilles en arrière trop marrant! Sinon 2kg500 elle fait et elle mange toutes ses gamelles Premier pas Luna - Page 5 223572
A oui j'ai oublié elle a ruiner tout ses jouets la chipie!!

[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00211[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00212[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00213[/img]
[img]Premier pas Luna - Page 5 Snc00214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:47

a croqué! lol, elle a bien grandi la miss

pour le pipi sur le tapis, perso, pas trop d'inquietude, faut qu'elle laisse ses marques, et elle est encore petite. Disons que si elle le fait devant toi, il faut la reprendre tout de suite, sinon essai d'anticiper son action, si tu vois un tapis, hop dehors le tps d'un pissou qu'elle vide sa vessie.

Thea nous a fait des pipi de joie pdt 2ans et pourtant elle etait propre, et maintenant a 7-8 ans on a encore le droit a des pipi de joie! d'ailleur son surnom : pisse 3 gouttes en 4 coins! lol

apres pour le panier qd on la dispute, je suis du meme avis que, parcontre qd je voyais la dresseuse comportementaliste (suite a de gros gros probleme avec thea) elle nous avait repris sur le faite que le panier n'etait pas un lieu de punition, du faite que c'est son "chez elle", et nous avait conseillé en cas de betise de l'envoyer dans une piece ou elle va rarement voir jamais : la salle de bain. J'ai vraiment senti que Thea etait "vexé" meme si je ne suis pas sur qu'ils peuvent ressentir ce sentiment. Donc maintenant des qu'une betise survient : salle de bain (enfin qd on y pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:02

lol ça va elle ne fait pas de pipi de joie heureusement mais les tapis l'inspire et en plus c'est rageant quand le tapis est tout propre mais bon j'ai trouvé la parade, PLUS DE TAPIS!!!
C'est pas une mauvaise idée le coup de la pièce mais le problème c'est qu'elle va partout c'est une curieuse elle retrouve même des objets que j'avais perdu lol! au pire je la mets au parc sans jouets ni panier ni gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

thea va aussi dans la salle de bain, ne serait ce que pour la laver, mais elle ne s'y repose pas. il faut l'isoler dans une piece qui ne lui est pas habituel. A moins qu'elle te contemple qd tu prends ta douche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:11

bon je vois qu'une solution la cave!!! Premier pas Luna - Page 5 505804
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

Par contre ma pépète fait un truc bizar... quand je la balade le soir elle ne fait jamais ses besoins elle passe son temps à sentir le sol !!
Revenir en haut Aller en bas
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

est ce que tu l'à sort dans ton jardin ou dehor dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:32

n'oubli pas que c'est un chien de chasse a la base, donc qui renifle la moindre odeur!

par contre essai de faire duré la promenade plus longtemps, et essai de l'emmener tjs au meme endroit, j'ai remarquer avec thea, lorsque je rammassais la crotte, a chaque fois, elle refaisait toujours au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28

C'est quand je la sors dehors dans la rue sur les espace vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas Luna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas Luna   Premier pas Luna - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas Luna
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation de Luna
» Anniversaire Luna et ses frères
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNA.......EN RETARD!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Carnet rose/bleu et blanc!!!-
Sauter vers: