Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un ou deux repas par jour

Aller en bas 
+11
Luna
nathalie
Marion
nyko62
cally02
Dollane
tazup
jesszak2000
Aurore
marylise
aline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:18

Vous savez moi je dis que si nous sommes tous sur ce forum c'est que nous aimont nos chiens alors peut importe du moment que notre animal est en bonne santé et qu'il ai l'amour que nous leurs donnont .Nous avont tous un point commun c'est l'amour de nos jacks russel.
un ou deux repas par jour - Page 3 663213
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:27

Mais oui les filles peace and love, glute a tout résumé ce qui compte c'est que nos toutoux soit le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:58

les filles, vous me faites rire! En tant qu'Admi, je ne devrais pas mais bon.

La nourriture est un sujet qui fache, car chacun fait au mieux pour nourrir son loulou.

Marion, dire que les croquettes de supermarché c'est de la m**** c'est un peu poussé car des milliers de personne achetent ses croquettes, mais je comprend a 100% ton point de vue. beaucoup par faute de moyen ne peuvent pas offrir a leur loulou la meilleur qualité de croquette qu'il soit, mais perso je prefere qu'un maitre achete une marque de super marché, que de le laisser mourrir de faim.
Apres il ne faut pas oublier que certain chien sont exigeants, jamais vous donnerez du RC a la chienne de mes parents, elle ne veut manger qu'une marque particuliere en Grande surface. Meme si on lui laisse la gamelle et qu'on ne change pas les croquettes, elle préfere jeuner que de manger ce qui est dans sa gamelle.

Nath, ne prend pas mal les dires de Marion, je comprend aussi ton point de vue. ni l'une ni l'autre a tort dans l'histoire vous defendez vos convictions et s'est tout a votre honneur, chacun fait avec ses moyens et le principal, peut importe la marque, ou le type de nourriture, c'est que votre chien soit en bonne santé.

Par contre dans votre débat, je comprend pas pourquoi vous avez pas parlé des boites! lol!


bon d'accord je sors!un ou deux repas par jour - Page 3 94730
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:35

Ne parle pas d'un sujet qui fache Aurore ! Les boites un ou deux repas par jour - Page 3 94730
Ca va fuser si on lance les débats la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:20

cally02 a écrit:
Ne parle pas d'un sujet qui fache Aurore ! Les boites un ou deux repas par jour - Page 3 94730
Ca va fuser si on lance les débats la dessus


ha bon??? je vois pas pourquoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:50

enfin à l'origine je demandais juste pour ou contre la nourriture ménagère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:20

Luna a écrit:
enfin à l'origine je demandais juste pour ou contre la nourriture ménagère lol!



un ou deux repas par jour - Page 3 94730
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:54

Oui Luna !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

lol
je vois que pour une fois je suis pas dans l'affaire
bon ba moi j'avoue et beaucoup le savent je pense pareil que marion
avec les croquettes en grande surface on nourri son chien de cereale
enfin apres chacun c'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

Bon le principale c'est que personne soit faché hein, on expose sont point de vus, et puis nos expériences !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:44

Alors moi je viens mettre mon petit bazar!
Delta lui est passé a toutes ces étapes:Alors il a eu droit au marque de super marché "canaillou","frolic" (qui n'a pas digérais du tout) donc on n'est passer au RC (aprés avis du véto) mais celle la aussi lui on fait beaucoup plus mal,du coup on a essayé les Proplan puppy elles ont marché pendant un temps,en suite delta nous a bouder les croquettes il ne s'alimentait plus, mangait juste pour ne pas mourir (il est devenu rachitique prostré,grognon) et ca a durée pendant plusieurs mois (vous pouvez demander a Laéti Cally02) je ne savais plus quoi faire de voir mon chien déperir comme ca!Alors avec cally02 on la passer au boîte et a partir de ce jour il a repris du poids,son caractére tous mimix, en suite nous avons eu de trés grave probléme d'argents alors nous lui donnont de la paté maison!Puis aprés une visite chez le véto aprés lui avoir raconter son histoire alimentaire m'a dit que j'avais bien fais que maintement qu'il étais plus grand je devais le repasser au croquettes.Alors progressivement il est passer au croquette "RC".Et depuis il a sa quantité de croquette pour une journée a disposition (il se régule parfaitement),il est beaux, a un superbe poil!Et je suis contente de le voir comme ca!!!Même si il m'a fait galerer!!!

Désolée pour ma tartine et pour les nombreuses fautes d'ortographe!!!!!

Gros bisoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:59

Super que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi et ton loulou Aurélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:42

Ba moi je lui donne un verre de taille normale rempli le matin et elle se débrouille pour le reste de la journée.
J
C'est a elle de se régulariser.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:48

Oui c'est sur Marlyse ! Mais ta petite Easy est encore un bébé, donc comme je te disais sur msn ca serait mieux que tu lui donnes 3 repas par jour (matin/midi/soir) !
Un chiot ne sait pas se réguler tout seul à son age Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:04

Lilidel, sa a pas du être simple, heureusement tout est rentrée dans l'ordre.

Moi pour les repas je fais comme Marlyse, meme pour mon chiots remplissage des croquette le matin avec la bonne dose, et débrouillez vous ^^ et ils se régulent super bien, en général gamelle vide vers 18h00! ils picorent 2-3 croquettes tout au lomg de la journée, c'est pas des morfales!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:06

un ou deux repas par jour - Page 3 Esay11

Oh ba voila ma chienne c'est pareil.
Dès je remplie le matin sa mange un peut.
Vers ouai . . .18/19h y reste quelques miettes de croquettes au fonds puis la nuit elle ne mange jamais.

Donc après sa va etre une habitude. ^^
Smile

Mais je pense quand meme que je vais en mettre un peu plus que un verre le matin vu que tu ma dit y falai en moyenne 120gr de croquettes en tout dans la journée Cally. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:28

Oui environ c'est ce que mangeait cally au meme age. puis ta puce fait 2kg9 si j'ai bonne mémoire donc impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:37

Oui ,Marion!SA n'a pas été facile du tout,je me suis fais beaucoup de souci pour lui!En plus mes parents ne m'ont pas trops aider quand j'ai revoulu le passer au croquette!J'ai du amener ma mére au véto pour que le véto la mettent au jus (même si je lui ai dit les même chose que le véto hihi.Mais la parole d'un professionnel est toujours mieux Wink ! )!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:38

Ma mère sa serait bien le même genre hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:33

lol harff c'est parent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





un ou deux repas par jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ou deux repas par jour   un ou deux repas par jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ou deux repas par jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Câline a eu deux ans aujourd'hui
» Deux jack russels à adopter
» les 1er jour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Alimentation-
Sauter vers: