Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.

Aller en bas 
+8
glute et lolie
cally02
Marilyne&Ducky
Aurore
Luna
aline
lilydel
Marion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Apprentissage/Educatuion, ce qu''on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:14

Voilà je commence avec ma puce 6 mois soyez indulgent c'est le début!

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:41

Heyyyy bravot Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. 678244 misstouflette!!!!!!!Bin moi je trouve que pour ces 6mois c'est trés bien et je dit encorre bravot continue comme sa!!!!!
Sa me rapel delta vers c'est 6 mois a l'Ecole des chiots c'étais le meilleurs il m'écouté superd bien tout le monde en étais jaloux!Mais des qu'il est rentré a l'age béte sa étais dur dur pour certaines position hihi !!

Faudrais que moi aussi j'éssais de le filmé ma petite boulette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:06

oui ouiii film et merci!

Aujourd'hui je lui est appris fait la belle (assi sur les fesses les pattes avant levé)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

ouaaaaaaaa je vous mettrais les 1er videos j'en ai quelque une
elle est super mignionne et je vois que je suis pas la seule a lui parler comme une dingue!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:38

mdrrrrrrrr c'est atroce mais bon j'assume drunken Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. 626524


hier le "fait la belle" trop contente!!

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. P1014910
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:26

trop choux et ta des videos d'ajourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:55

d'aujourd'hui non car je l'ai filmer avec le cameescope et j'arrive pas a les mettre sur le pc mais je vais dire a mon homme de regarder ca aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:15

Marion a écrit:
Voilà je commence avec ma puce 6 mois soyez indulgent c'est le début!


Alors la moi je suis impressionné!! j'aimerai bien que la mienne fasse de même!
Bon elle a juste deux mois mais déjà quand je l'appelle elle vient enfin pas tout le temps non plu en tout cas j'essaie en ce moment de la faire assise mais je me demande si ce n'est pas trop tôt. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:05

perso je ne pense pas que ce soit trop tot, c'est a force de repeter qu'ils comprennent, si tu lui repetes sans cesse 'assis' en lui appuyant legerement sur le bas du dos elle comprendra ce que ca veut dire, si ca ne marche pas essai avec un ti (mais trés petit) bout de saussice.

et surtout je te conseille de ne pas lacher! le jack est un chien 'traitre' dans le sens ou sa bouille est tellement rigolote qu'on laisse passé bcp chose et on se fait trés vite avoir, alors bien sur on est pas des tortionnaires mais faut les serrer des le debut, et je te parle en connaissance de cause! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:33

Non ce n'est pas trop tôt!

Commence par les bases ; assis couché

Elle ne le fera pas dés que tu lui dira, mais quand tu es avec elle, que tu joue ou autre, dés qu'elle s'assoit, tu lui dit "assis", et tu la félicite et même une croquette, même si t'as rien demandé, au fur et à mesure, elle assimilera le mot au geste.
Pareils pour le "couché"


Marion, elle est trop chou ta Miss; elle est toute fofolle!!
Par contre, fait attention quand tu l'a fait sauté, faut pas trop soliciter leur articulation quand ils sont petits pendant leur croissance.
Au club canin, ils ne font pas faire de saut même à l'initiation à l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:41

Je vous mets une tite vidéo de Ducky

Vidéo n°1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:58

c chouette tout ça et ben j'espère que je reussirai à faire de même.
Vous avez tous fait parti d'un club canin???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:21

moi pas du tout! a mon grand regret maintenant, j'ai toujours dit que j'irai mais je ne trouve pas le tps, les club sont tres loin de chez moi et avec un moustique et un mari pas souvent présent je ne peux pas faire ce que je veux pour thea.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17

Trop chouette ta video maryline, ducky adore ça, sa se voit! il est super attentif dely est encore fofolle, et ta raison je me suis calmé pour les saut! j'aimerais bien lui apprendre le slalom entre mes jambes mais dur dur!

A quelle age il y aura plus de risque ? pareil j'aimerais la faire courrir a coté de moi quand je fais du vélo mais je penses qu'elle est trop jeune!

et pour répondre à la question moi non plus je ne suis pas en club canin, mais sa se passe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

Marion le "fait la belle" j'adore elle est trop mimi,et puis elle le tiend bien dit donc!!!!!!!!Daisy bravot a 2 mois,moi je n'est qu'une chose a te dire c'est encore bravot!!!!!Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. 544894
Avec delta le coucher sa étais durdur pour lui faire apprendre!Et ne vous inquiété pas les filles,car moi aussi je lui parle comme sa a mon loulou hihihihi!!
Je ne vois pas la vidéo de Ducky snif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

ho ba etonner les filles que vous n'aillez pas reagie
luna est trop jeune pour que tu la face sauté comme ca, elle est en pleine croissance les sauts pas avant 1an surtout qu'il saut deja assez comme ca tout seul
je serai toi c'est d'arreter!!!

sinon je trouve que c'est deja tres tres bien!!!

moi pour mon plus grand regret ca fait tres longtemps que je ne lui est pas appris quelque chose
pourtant elle assimile tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

J'adore ta vidéo Marion !!!!!!
Elles sont chouettes vos vidéos toutes Smile

David, non ce n'est pas trop tot pour commencer a lui apprendre ! Bien au-contraire Wink
Cally avant sa portée savait faire le "roule" et écoutait bcp mieux que maintenant lol.
Il faut ke je m'y remette ca lui fera du bien.
Sinon elle sait le assis, coucher, donne la patte. D'ailleurs la patte maintenant elle la donne pour tout et n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:56

lol! non non Aline je ne parlais pas de saut je sais bien qu'il ne faut pas pendant sa croissance!! Mais je commence deja à lui apprendre le assis et à donner la patte mais dur dur elle croit que je joue à chaque fois mais au final j'y arrive un peu d'ailleurs pour la gamelle c'est le assis avant de la servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:06

C'est super tout ça David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

Merci mais il faut dire que c'est une chipie cette chienne elle arrete pas elle est hyper tétue... mais la elle continu à faire pipi dans l'appart quelques fois et pourtant deux min avant elle est dehors et elle rentre pour faire pipi et caca aussi mais malheureusement je la vois pas tout le temps sur le coup donc peu pas la gronder...
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41

Moi perso je trouve que le truc de prendre sur le fait c'est un peu de la betise pour etre polie. Le ou la chien(ne) est pas bête et sait tres bien ce qu'elle ou il a fait.
Enfin c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:55

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. 678244 wouaaaaa marion je suis épatée de ce que tu fais avec ta louloutte Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. 61754
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

hihi merciii c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

pour les sauts et courir avec toi normalement a 1an tu peus
tout en sachant que meme si eu son partant pour faire 20km vaut mieux y aller doucement au debut
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: