Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.

Aller en bas 
+8
glute et lolie
cally02
Marilyne&Ducky
Aurore
Luna
aline
lilydel
Marion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:45

coucou tout le monde
bon je revien de l'agility ce qi m'etonnes pas du tout, daisy n'ecoute rien et n'en fais qu'a ca tete!bref j'ai l'impression de devoir faire toujours le gendarme avec elle!
j'aurai voulu savoir si vous aussi vous ne pouvez jamais lachez?
je sais bien que j'ai pris cette race, que c'est du terrier que ca a une tete de mule, mais j'ai l'impression de partir a zero tout les trois mois
il faut toujours que je change de methode car madame s'interrese plus apres
avant elle ete super sur moi, maintenant elle ai toujours au odeur a bouffer tout ce qu'il traine
enfin helpppppppp les filles
suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:42

bah alors vaut loulou sont tout beau tout mignion?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:16

désolée pour toi aline comme tu l'as dit nos jacks sont des têtes de mûle
Avec Caly je n'ai aucun problème , je fais de l'obéissance , de l'obérythmé, du cavage et de l'agility , elle est toujours sur moi a part un boxer mais rien ne pourrais la distraire
par contre pour dayan je fais de l'obéissance tout va bien et de l'agility et là il ne faut pas qu'elle parte sur une odeur sinon j'ai du mal a re capter son attention tant qu'elle est sur les sauts, les tunnels, la passerelle et le A ça va mais dès qu'elle arrive sur le slalom , comme elle va plus lentement elle a le temps de capter les odeurs et là c'est foutus
c'est l'inconvénient avec nos terriers, ils sont facilement distraits
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:21

Et moi ne faisant pas d'agility ou autre avec enjoy, je peut pas te renseigner.....
Mais c'est vrai qu'ils sont facilement distrait ses jacks!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:51

ho je parlais pas forcement que de l'agility mais de l'obeissance de vos loulous en tte circonstance , je parlais de l'agi car elle m'avais specialement enerver ce jour la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:43

Bah c'est vrai qu'il y a des jours ou tout va bien et des jours ou elle n'en fait qu'a sa tête!!
si c'est un jour ou elle veut pas ecouter y'a rien a faire même avec des friandises!!!!!
Et les locataires de l'immeuble qui jettent de la bouffe par la fenêtre n'y arrange rien!!!
Mademoiselle passe son temps a grignoter tous ce traine!!

Et elle a pris une sale habitude depuis quelques temps, quand je lui demande de faire des petit tours style donne la patte, aboie, tourne... si elle ne veut pas elle se met a chouiner, l'air de dire "tu me fait ch***!!!!"
Mais elle est mal car je sait me montrer plus têtue qu'elle! Et je ne la lâche pas jusqu'a ce qu'elle fasse ça que je lui ai demandé!!!

Bref elle teste et cela en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:15

ouai ba c'est la meme!!alors reviens aussi a des bases
genre hier elle dormais dans son panier je l'ai pas appeler elle est revenu nous rejoindre dans la nuit mais au moins elle a dormie une bonne partie de la nuit dans le salon et ca depuis au moins 1an c'etait pas arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
youki
foetus de jack
youki


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : 57

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:33

Elles sont super les vidéos !
Notre petit Youki à 4 mois connaissait déjà le assis,
par contre le couché et roule trop difficile.
Il s'est que j'ai une friandise dans la main donc quand je baisse la main en lui
dissant "couché" ben n'écoute pas se met assis et fait des vas et vient, ne veut rien savoir lol.
Je suis aussi entrain de lui apprendre le "fait le beau" il a l'air de vouloir l'apprendre celui là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:14

c'est tetu des jacks!! ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
youki
foetus de jack
youki


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : 57

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:47

Ah oui j'ai remarqué ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

Caly fait tout se que je lui demande (non j'abuse pas) je fait de l'agility et de l'obérythmé et c'est vachement agréable de travailler avec elle parcontre Dayan fait se que je lui demande mais quand elle veut, elle travaille bien en agility si elle n'est pas attirée par une odeur qui passe par ses narines, lol
Revenir en haut Aller en bas
youki
foetus de jack
youki


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : 57

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

Youki apprends assez vite aussi en général, on fait pas mal de chose marrante (cacher ses friandises quelque part) il adore ça. Mais quand il n'a pas envie ne veut rien savoir.
Pareil pour le assis, il sait super bien le faire mais que quand Mr à envie lol.
Donc je force un peu.

Je ne suis pas encore inscrite avec Youki. Mais je pensais faire d'abord l'école du chiot
sauf que j'ai du mal à me décider chez qui aller. J'aimerai vraiment trouver un "bon"
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:38

Il n'y a qu'en testant que tu peux savoir si le club te convient, excuse moi je ne sais plus l'âge de youki mais sache que l'école du chiot c'est jusque 5 voir 6 mois , c'est vrai que nos jacks apprennent trés vite et si youki aime les friandises tu peux le travailler avec ça
Revenir en haut Aller en bas
youki
foetus de jack
youki


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : 57

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:33

youki a reçu 5 mois. Donc il a encore l'âge. On va voir se week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

alors l'ecole?

moi depuis peu daisy c'est faire la morte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:21

eh !!! mais faut nous montrer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:59

oui faurais que je la film^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Gorg
foetus de jack
Gorg


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:24

C'est trop génial ce que tu fais avec elle ! Mon chiot de trois mois il a un peu plus de mal pour obeir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.   Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage/Educatuion, ce qu'on leur a appri.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: