Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 E.T et ses débuts :)

Aller en bas 
+7
Marilyne&Ducky
doradiams
cally02
Luna
lilydel
aline
melaniedrn
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:25

Bonjour bonjour !!

Voilà, nous avons été cherché E.T hier chez Laetitia ! E.T et ses débuts :) 223572

Par ou commencer... il y a tellement de choses à vous dire !! Je vais ptet commencer par son nom, il ne s'appelera plus ET. mais Concombre (c'est mon père qui a choisi !)................. E.T et ses débuts :) 927278 MAIS NON !! C'est une blague !! mdr ! concombre, le povr.... parmi une liste de prénoms
en E qu'on a trouvé sur le net, il a choisi.. Elliot ! Comme son frère ! Cela fera 2 elliot dans la famille ! (jvous ai bien eu hein !) E.T et ses débuts :) 323704

Je vais faire dans l'ordre :
tout d'abord le trajet en voiture : il a été super ! Il dormait sur les genoux, il regardait un peu ce qu'il se passait, mais il n'a pas du tout chuigné ! j'ai fait "la bétise" de lui donner à boire tout de suite, çà a pas loupé : petit pipi dans les 10 minutes qui ont suivi !! Alors après j'ai compris le truc. On a fait 3 pauses pour un peu moins de 4h de route et je lui donnais à boire 2 minutes avant la pause et ensuite petit pipi dehors ! E.T et ses débuts :) 61754

La suprise : on est donc arrivé avec mon frère devant la maison de mes parent vers 19h30. J'en ai fait le tour, mais ils avaient déjà tout fermé à clé ! Alors ce qu'on a fait, on a mis ET dans un carton (pas longtemps hein !) et on l'a posé devant la porte de la maison et on est allé se planquer derrière un muret après s'être acharné sur la sonnette !! Ca ouvre.... c'est mon père "mais c'est quoi ce carton ?... d'ouv ca vient ? et.....oh !! Chérie vient voir vite !!! (ma mère arrive) elle aperçoit le chien dans le carton et là, MDR, elle dit "ah non pas de chien !!" c le moment qu'on a choisi avec mon frère pour surgir de derrière le mur et crier : "surprise !!!" 3 secondes après sa réaction négative, ma maman l'avait dans les bras avec les larmes aux yeux et mon papa pleurait comme une madeleine..... E.T et ses débuts :) 927278
Grand moment de bonheur.... E.T et ses débuts :) 323704

On a débarqué avec tout : le parc, les 15kg de croquettes, le panier, la laisse......

Il était plutot calme, je pense qu'il était fatigué du voyage.

Sa première nuit : on a installé le parc dans la salle de bain du bas qui n'est pas fréquenté (ils utilisent celle du haut), bien entendu, Elliot (ET)passe à travers les barreaux. Seulement il est un peu tard pour installer le grillage autour, on a enlevé tout ce qui craignait, mais on a quand meme mis le panier dans le parc. Vers 22h, il s'est endormi, tout fatigué. Moi je suis allée me coucher vers 23h30 ainsi que mes parents. Je n'ai rien entendu de la nuit mais c'est au réveil ce matin que j'ai appris qu'il avait chuiné jusqu'à 1h du matin, mes parents l'ont entendu. Bon, c'était prévu pour sa première nuit !!

Il a déjà pu faire une balade dans le jardin hier soir et ce matin, et là je l'ai promené un peu dans le village ce matin !

Par contre, petit souci, j'ai l'impression qu'il ne fait que ses besoins à l'intérieur... il a fait un pipi au salon hier soir, cette nuit pipi et caca dans son parc et ce matin pipi à la cuisine. ce matin je l'ai réprimandé sur le fait, et je l'ai sorti après mais il a rien fait en sortant. (quand on l'a sorti hier soir, il a rien fait non plus) Rolling Eyes

A part çà, il est super adorable, il adore les caresses et d'ailleurs se roule sur le dos pour qu'on lui gratouille son petit ventre E.T et ses débuts :) 505804

Je n'ai pas encore de photos, mon papa en a fait hier mais elles sont trop sombres, mais une séance photo est prévue pour aujourd'hui !! Smile
Je vous les mettrai sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:48

ouaaaa ca fait plaisir d'avoir de ces nouvelles
et plaisir de voir la joie que ca leir apporte!!!
je leur souhaite plein de bonheur avec ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:20

Cool merci davoir donner de ces nouvelle!Ton papa a étais trés hému de son arrivé!!
C'est cool si il est adorable!!!!!!Bon courage pour la suite!!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:59

Ah ça fait plaisir le petit Elliot (ET) est bien tombé c'est cool... en tout cas bon courage et t'inquiète je suis sure que ça va aller pour les nuits et les pipis il lui faut une ptite période d'adaptation pour sa nouvelle vie.
En tout cas n'hésite pas pour les conseils vu que moi j'ai la ptite soeur ils doivent surement avoir des ptits points commun...
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:04

Oui ca c'est sur !
Comme faire le loup E.T et ses débuts :) 94730


















E.T et ses débuts :) 240319
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Oh lala le loup!! quelle grand moment de bonheur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

Et voici quelques photos !

E.T et ses débuts :) Img_1310

E.T et ses débuts :) Img_1311

E.T et ses débuts :) Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:41

Elliot a fait la rencontre avec une bouteille d'eau par terre ce soir ! Elle venait de tomber et roulait par terre ! quel ne fut pas le bond qu'il a fait !! Et là il s'est mis à grogner et à aboyer sur la bouteille d'eau ! Le pauvre, il a eu une de ses peurs !!! E.T et ses débuts :) 927278
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:49

Qu'est ce qu'il est beau E.T et ses débuts :) 544894
Tu as de la chance moi pour le moment avec le chat de 2ans de la belle famille ça passe pas enfin c'est le chat qui crache Luna elle veut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
doradiams
bb jack
doradiams


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : vertus (51)

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34

Super contente pour Elliott (ET) ! Encore un peu de patience pour les pipis et cacas. Les jacks sont réputés pour être assez difficiles à rendre propre mais on fini par y arriver ! LOL
C'est normal à son âge. Fais lui des gros bisous de ma part au petit père. Il est toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:32

Tout va bien pour le petit Elliot ! Il chuine encore un peu le soir quand on va se coucher mais se calme au bout de 10 minutes !
Cette après midi et hier après midi, il a couru comme un petit fou dans le jardin. IL adore çà d'ailleurs, le jardin, l'herbe... QUand on veut le rentrer on doit passer par un petit chemin pavé avant d'arriver dans la cour pour rentrer dans le garage. Et bien quand je l'appelle, il court et il s'arrete à la lisière du petit chemin et là, il se couche sur le ventre, genre je veux plus bouger, jve pas rentrer !! E.T et ses débuts :) 927278

Oui, la patience est de rigueur pour les petits besoins.. mais je trouve que çà vient tout doucement, il faut bcp plus dehors que dedans.

Il commence à savoir faire assis quand on lui dit, et il est un sacré casse coup : il ose descendre de partout (hautes marches, fauteuil...) il a toujours autant une peur bleue des bouteilles en plastique et il adore piquer le chausson de mon papa pour le secouer dans tous les sens !! le coquin !

Voilou pour les dernières nouvelles ! et bientot de nouvelles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:58

Coool merci pour les news !!!


contente que ca se passe bien!!


Et heu.... vite vite pour les photos!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:35

Pfiou ! depuis 15 minutes, Elliot fait des vocalises (comme tous les matins) !
Je n'ai pas envie que çà devienne comme çà pour mes pauvres parents, donc j'essaie de prendre les choses en main, pas évident !
Voilà ma technique : je le gronde quand il aboie, et je ne le ferai sortir du parc que quand il sera calme. Le souci, c'est que j'espère que quand je vais dans la sbd pour le gronder, ce ne soit pas pour lui une victoire du fait que je sois venue. Qu'en pensez vous ?
Il comprend, je lui dit non fermement, voir le secout un peu par la peau du coup, puis le renvoi dans son panier, ce qu'il fait. Mais dès que je referme la porte et vaque à mes occupations (avec un peu de bruit fait volontairement), il recommence. Mais je tiens bon et ne cèderais pas !!
Mais çà j'aurai du le prendre en main tout de suite, car au début, c'es tmon père qui y allait le matin et je suis sure qu'il ne lui disait rien, qu'au contraire, il adorait la fete qu'il lui faisait tous les matins ! lool !
Ralala..... sacré filou ce Elliot !

Mais sinon, à part çà, il est super sage, il est super calin, et tout !

Puis je vous demander si vos ti loups faisaient la meme chose et si oui, comment avez vous réussi à régler ce ti souci ?
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:45

E.T et ses débuts :) Img_1313

E.T et ses débuts :) Img_1314

J'en profite pour vous mettre 2 tites photos Smile

Tiens Elliot s'est calmé tout seul, après l'avoir grondé tout de même 4 ou 5 fois !! Pourvu que çà dure !!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

lol! sacré Elliot comme tu dis !!!! Merci pour les petites photos il est toujours aussi chou !
Pour Luna il me semble que ça a durer deux nuits puis elle s'est calmée il me semble, c'est bien ça David ?
Apres avec Cally sa maman, elle ma fait la vie juste la premiere nuit apres elle à pigée qu'elle pouvait toujours essayer elle arriverais pas a ses fins !!!

Mère indigne E.T et ses débuts :) 94730
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:38

Oui c'est bien cela elle a chuiner deux jours puis c'est calmé. Aujourd'hui elle a bien compris que quand elle est dans le parc ben faut rien dire. Mais je pense qu'il ne faut absolument pas aller le voir sinon il fera le coup à chaque fois il faut vraiment tenir sinon après c'est dur dur...

En tout cas qu'est ce qu'il est beau moi j'adore E.T et ses débuts :) 544894
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:27

Il est vraiment magnifique j'adore surtout ses yeux.
C' super toute ta description que tu nous a donnez a son arriver.
Il est tomber dans une bonne famille j'ai l'impression.
& c' parti pour les pipi, caca E.T et ses débuts :) 323704
Super tes photos. J'en veux encore hihi What a Face


E.T et ses débuts :) Sp_a0310

Ma Easy qui m'aide a ramasser les branche =p


www.TheEasy.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:08

tu le nourris aux croquettes?? sinon il mange bien c'est 3 repas journalier?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:57

Ba moi, oui je la nourrie au croquettes ( Royal Canin Junior 33 ).
Puis je lui donne une certaine dose le matin, pour toute la journée.
Mais fais atention car si tu lui fait la meme chose & elle mange tout d'un coup c'est pas bon, car moi Easy sa gamelle lui fait sa journée elle mange petit par petit, donc j'ai pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:45

je pense pas avoir de problème avec Luna vu qu'elle picore je pense qu'elle fera comme easy. Je vais essayer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse
Jackouné
Marlyse


Messages : 154
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:58

Ooh ba super.
sincerement je trouve sa plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:14

Plus pratique peut-être mais mieux je trouve pas !
C'est elle qui décide dans ce cas la quand elle mange ! Hors c'est plutot au maitre pour rester le "chef" de décider quand ils mangent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

ben après je dois dire que ça se discute après il faut aussi penser au fait que lorsqu'on va bosser et que le chien reste seul la journée c'est difficile de pouvoir lui donner ses repas à heure régulière à mon avis tout dépends aussi de sa situation
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:58

Quand vous bosser il suffit de diviser sa ration en deux, et de lui donner sa demi-ration le matin avant que vous partiez et de lui donner sa deuxieme ration le soir à votre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Brubru
Jackouné
Brubru


Messages : 165
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : 62 (lievin)

E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:33

moi je suis pas pr proner l'une ou l'autre mais chez moi ils mangent quand ils veulent et c'est pas pr autant que je suis pas le chef ^^

la gamelle a la journée, pourtant on est la tte la journée

apres c'est un choix ^^ et perso, Boune et Caly mange pas pr autant tte la journée, elles se regularisent et mangent pas enorme je trouve

Sauf grosse faim, boune a tjs des croquettes ds la gamelle

on peut avoir d'autres photos ? :p
il est trop mimi, j'adore sa tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T et ses débuts :) Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T et ses débuts :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Carnet rose/bleu et blanc!!!-
Sauter vers: