Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 E.T et ses débuts :)

Aller en bas 
+7
Marilyne&Ducky
doradiams
cally02
Luna
lilydel
aline
melaniedrn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:28

cally02 a écrit:
Quand vous bosser il suffit de diviser sa ration en deux, et de lui donner sa demi-ration le matin avant que vous partiez et de lui donner sa deuxieme ration le soir à votre retour Wink

Oui c'est vrai qu'on peut faire comme ça à condition d'avoir tjrs les mêmes horaires mais cela n'est pas forcément évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:13

Je voudrais savoir quel que chose,tu vas restais tout le temps chez tes parents pour éduquer le tit Elliot (E.T) ?Ou c'est juste pour les aident au début?

Car si c'est pour la deuxiéme options,faudrais que ce soit ton papa qui prenne les choses en main au niveaux de l'éducation (sa n'empéche pas que tu l'aide et lui donne des conseilles hin!) car quand tu vas partitr,ton papa aura tetre du mal a ce faire respecté par Elliot car pour l'instand le chef de la meute c'est toi miss et pas ton papa (en plus s'il il est comme mon pére qui le laisse un peut faire ceux qu'il veut sa va etre dur dur quand tu vas partir).Enfin je dit juste sa pour vous aider!
Aussi non je trouve que tu réagis trés bien avec Elliot niveau éducation !!!!

Bisous!Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:51

Ca fait un ti moment que j'ai pas été sur le forum ! Pour me faire pardonner, voici quelques photos lol!

E.T et ses débuts :) - Page 2 P1050710

E.T et ses débuts :) - Page 2 P1050711

E.T et ses débuts :) - Page 2 P1050712

E.T et ses débuts :) - Page 2 P1050813

E.T et ses débuts :) - Page 2 P1050814
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:54

dans le panier j'ai l"impression de voir Luna! la même position... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:01

En fait, pour répondre à lylydel, effectivement, je suis restée quelques jours chez mes parents et me suis eclipsée. Et il est vrai que durant ces quelque jours, c'est moi qu'il écoutait le plus. Puis mon père a fait sa place.

Et là, ils sont absents une semaine, je suis donc à la maison pour le garder. Et ben, le 1er jour, j'ai eu du mal à me faire obéir !! Mais dès le lendemain, çà allait mieux. Du coup, j'espère que çà ne le perturbe pas trop !! Je pense qu'à son retour, mon père va ptet avoir du mal le 1er jour !

Mais pendant ces quelque jours, j'ai aussi "éduqué" mon père, autant que le chien ! E.T et ses débuts :) - Page 2 927278

Il est super niveau comportement, il fait la sieste au soleil avec nous et le soir, on fait une grande balade, quand il fait nuit et que tout est calme. C'est très agréable. On fait meme la course avec lui. Mais si soit mon copain, soit moi est à la traine, et bien il attend la personne à la traine et dès qu'on arrive à son niveau et bien c'est reparti pour courir !! Very Happy

Bon, il y a tout de meme quelques hics à corriger : il aboit le matin alors qu'on est pas encore debout et il fait tous ces besoins dans le parc la nuit. (pour çà, on va lui donner à manger plus tot pour sa 3e ration de la journée)

Voilou pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:03

Frère et soeur oblige:)
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:07

Petite video de la raclée que se prend Elliot par mon chat Mallow... le pauvre !!!
(Merci Laeti de l'avoir hébergé Smile

https://www.dailymotion.com/video/x9fy21_elliot-mallow_animals
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:11

melaniedrn a écrit:
Frère et soeur oblige:)

lol! en tout cas ils ont bien le même bidoux!! E.T et ses débuts :) - Page 2 94730
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:13

tu as de la chance avec le chat, moi c'est celui des beaux parents il crache quand il la voit du coup pas possible de les faire approchés car en plus on le voit pas le chat qd Luna est la dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:15

Et sinon c'est une pile lui aussi le ptit elliot?? et les repas se passe comment il finit ses gamelles?? moi j'ai des soucis avec sa... pale
Revenir en haut Aller en bas
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:56

Oh oui, c'est une vrai pile !! Il a pas mal de quart d'heure de folie ! Mais maintenant, on le fait se défouler le soir en ce moement et çà marche bien. En général, il fait le foufou le matin, l'aprem il dort, et le soir, grande balade, jeux,ect...

On a un truc sympa, c'est une bouteille d'eau vide ! On lui donne çà, et il peut jouer avec jusqu'à s'épuiser ! Alors, oui, çà fait un peu de bruit, mais il se défoule et nous on est tranquille Cool

Il a aussi un jouet dont il ne peux pas se passer, et il se défoule bien dessus aussi, quoiqu'il aime bien qu'on lui lance pour qu'il aille le chercher. D'ialleurs, çà me fait toujours rire, car uand il le cherche, il fait de ces bonds..... E.T et ses débuts :) - Page 2 927278

Pour les repas, j'ai mis un post sur ton sujet sur Luna. Elliot mange bien, oui, j'ai pas de pb avec lui. (pour les détails, j'ai tout mis dans le post Smile

C'est fou qu'elle ne veuille pas manger ! il faut peut être qu'elle trouve son rythme, ou alors que tu lui aides à trouver son rythme. après, elle a ptet pas un grand appétit.

Après tout, c'est une fille, elle surveille sa ligne ! E.T et ses débuts :) - Page 2 927278
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:01

oui j'ai vu ta réponse merci, je crois que je vais retourner sur les 3 repas par jour plutot que la dose journalière entière mais bon depuis 3 jours ça va elle mange pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:36

Oui c'est la meilleure chose à faire je pense David de la repasser a ses repas matin/midi/soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:47

oui on va essayer demain
Revenir en haut Aller en bas
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

(Désolé je ne vien plus trop souvent moi aussi en ce moment mais je ne suis pas bien,j'ai une énorme rage de dents et cela dure depuis 15jours et le dentiste ne peut me soigné car c'est trop enflamé Sad !! )


Alors si Elliot t'écoute et qu'il écoute bien c'est superd faut continué comme sa.Des tits hic tous le monde a n'a nous ne somme pas parfait hin!Elliot est toujours aussi beaux!!!!C'est cool qu'il est le refléx de vous attandre quand vous etez un peut trop loin cela va beaucoup vous aider pour le rapel!!Le pipi,caca dans la maison tu va an avoir encorre pour un petit moment l'éducation de la véssi et du caca c'est le plus long et le plus chiant.Mais une fois que c'est aquis c'est aquis et c'est superd!!!!!

bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
melaniedrn
foetus de jack
melaniedrn


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Merci pour ton message Lilydel !

David : alors, elle mange bien Luna ? Et du coup, elle fait ses besoins régulièrement ? Tu as bcp d'accidents dans l'appart ? comment tu gères pour çà ?

Je vous mets quelques photos des tentatives de rapprochement entre mes chats et Elliot ! Smile

E.T et ses débuts :) - Page 2 Photos11

E.T et ses débuts :) - Page 2 Photos12
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Trop mimi les photos Mél Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

Papa Texas a été propre rapidement, et a adopter la cage à dodo dès son arrivée à la maison et aujourd'hui à 7 ans il ne sait toujours pas s'en passer....Ou qu'on l'emène tant qu'il a sa cage tout roule...
Question obéissance il a appris très très vite un vrai plaisir, il a été en club dès 2 mois et à 6 mois il avait toutes les bases d'obéissance et tout en douceur...étant notre premier russell on s'attendait a avoir du fil à retordre mais non...c'est Up qui est arrivé un an après qui a été un peu plus difficile mais je l'ai eu avec la bouffe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:27

On les a tous avec la bouff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
doradiams
bb jack
doradiams


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : vertus (51)

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:21

Ca c'est bien vrai ! de vrais gloutons nos loulous. Diams adore le fromage. Pour le couché, c'était dur dur mais avec un dé de gruyère : impec !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:25

[quote="melaniedrn"]Merci pour ton message Lilydel !

David : alors, elle mange bien Luna ? Et du coup, elle fait ses besoins régulièrement ? Tu as bcp d'accidents dans l'appart ? comment tu gères pour çà ?

Je vous mets quelques photos des tentatives de rapprochement entre mes chats et Elliot ! Smile

Alors depuis trois jours ça roule elle mange bien, je lui donne sa dose journalière le matin 110g de RC junior et elle se régule dans la journée elle y va direct le matin au réveil et ainsi de suite dans la journée. En faite au début j'ai tenté les 3 repas mais pas terrible elle ne mangeait pas quand je lui mettais donc j'ai opté pour cette solution la. Visiblement il y a les pour et les contres. Je voulais revenir au 3 repas aujourd'hui mais du coup j'ai un doute vu qu'elle mange bien en ce moment...
Sinon pour les besoins je dois dire que l'on a tout de même de la chance elle fait rarement pipi dans l'appart sauf accident mais le matin il y a comme même sa pissouille dans le parc donc je lui dis le matin mais je n'insiste pas trop vu que son muscle n'est pas encore formé donc dur dur pour elle de se retenir toute la nuit mais dès que c'est dans l'appart elle en prend une direct avec un bon journal dans la main et hop direct dans le panier par contre pas de tape avec la main c'est fait pour carresser ça... sinon pas de caca dans l'appart aussi ou très rarement dans le parc le matin mais sinon jamais. Je dois dire que pour le moment elle est presque propre mais bon c'est encore un bb il y a des oublies. Après aucun dégâts de meuble ou autre elle ne fait rien elle essaie des fois avec les chaussures, plantes etc mais je la reprends tout de suite mais t'inquiète elle le sait car elle me regarde pour voir ma réaction sinon elle joue avec ses jouets de ce coté la nickel. Mais il y a comme même un hic elle mange tout ce qui se trouve c'est une vraie poubelle donc je veille un max mais la ça va car elle sort pas encore dans la rue j'attends le vaccin ce vendredi après va falloir faire attention. Il y a aussi que chez mes parents qui on un chien elle arrete pas pisser dans la maison alors je me demande si ce n'est pas à cause la chienne de mes parents la mystère car à la maison quedal quasiment. Et aussi la Luna est une vraie tête de mule dur dur de lui faire comprendre des fois pour le assis etc elle croit toujours que je joue avec elle Crying or Very sad
Voila je crois que j'ai été bavard sinon vas y pose moi tes questions

Moi par contre je voudrais savoir si Elliot mordille sans arrêt? car nous elle arrête pas lol!
Et est il dominateur dans son caractère? vu que Luna elle s'impose elle a peur de rien et en plus c'est une vraie pile elle arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:46

Hihi c'est normale qu'elle soit une tete de mule c'est une jack !!! et en plus une femelle E.T et ses débuts :) - Page 2 94730
Moi comme je vous ai l'autre fois je suis contre le fait de lui donner sa gamelle le matin et de la laisser se débrouiller, on en a parler sur msn, après à vous de voir c'est votre chienne Wink

Elliot lui aussi mordille aussi tout le temps à vous de la réprimender ! Car après elle le fera toujours ! Pas bien !

Enfin voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:54

J'avoue que je ne sais pas pour la dose journalière ou en 3x!! Vendredi c'est le véto je vais voir ce qu'il me dit... mais bon le principal c'est qu'elle mange bien sa dose dans la journée après c'est un débat
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:10

Oui c'est certain mais bon ...
Donner sa dose journaliere une fois adulte pourquoi pas mais bon apres quand c'est chiot c'est bien que pour tout elle sache qui est le maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

lol! je vous rassure elle le sait surtout quand je suis armé de mon journal dans la main E.T et ses débuts :) - Page 2 94730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T et ses débuts :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E.T et ses débuts :)   E.T et ses débuts :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T et ses débuts :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Carnet rose/bleu et blanc!!!-
Sauter vers: