Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:31

Vous n'êtes pas sans savoir que les chiens ont des poils, et que nos jacks sont de vrais petits semeurs!!! à croire qu'ils voudraient en faire pousser! Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... 94730 on en retrouve partout!!!!

Quand nous avions Théa, c'était la galère, elle en perdait par poigné, les compléments alimentaires à base de poisson, le brossage... rien n'y faisait.

Et hier j'ai peut etre, je dis bien peut etre, trouvé un moyen pour limiter la perte. Nous sommes allés dans une animalerie et nous sommes tombés sur une brosse (en tete de gondole, produit nouveau...) du nom de "Foolee" qui retire les poils morts. Un peu septique, mais au vue de la video qui passait, nous sommes restées un peu étonné(bien que je ne regarde jamais ce genre de chose, ben la si j'ai regardé). Et puis aprés un tour dans le magasin, on a finalement décidé de la prendre, alors parcontre 32€ la brosse, j'avoue que je trouve ça hyper cher mais si réellement ca marche alors que peut etre ca vaut le coup!

Enfin bref, premier essai hier soir, et la..... sur le c*l!!! inimaginable le poil mort que j'ai retiré a Elfie! pourtant elle est brossée régulièrement. Je n'en ai jamais retiré autant, au debut je pensais que ca pouvait abimé le poil mais au final non, ca ne coupe pas le poil ca retire vraiment que du poil mort.

voici le site : www.foolee.eu

si vous connaissez, donnez nous votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:49

je flood! lol

a oui aussi le manche est garantie a vie.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:12

j'avais vue la vidéos mais moi ma crainte c'etait ca, que ca coupe les poils au lieu de les arracher enfin les mort bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:13

ben ecoute pour elfie, je pense sincerement que ca n'a retirer que les poils morts.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:30

a voir alors, car en ce moment daisy les perds grave
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:10

si ca fonctionne si bien que ca je suis super interessé!
Car je brosse enjoy tous les jours.... et elle en perd toujours autant!
Et je ai marre de frotter mon canapé pour enlever les poils mort qui volent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:20

ahh! moi pareil je suis aller au club ce matin et les petites se sont secouées ( bon pas ensemble biensûr) j'ai halluciné on aurais dit qu'il avait neigé ,j'ai cru que c'était le stress mais apparemment vous avez aussi ce problème
j'ai entendue parler ce matin de cette brosse ,une collègue du club me la ramène demain je l'essayerais et je vous dirais si ça marche
moi aussi je passe du temps a passer l'aspi sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:22

ah merci de nous tenir au courant car j'en devient folle! Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:37

ha super on va avoir deux avis!!car ca m'interrese aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:14

j'ai rebrossé un coup Elfi, et j'en ai eu moins, mais bon j'en ai encore retirer.

Je pense qu'avec les jacks (et les chiens a poil ras) c'est une brosse qui peut etre d'une grande utilité meme si le brossage est contraingnant ca doit limité la perte partout dans la maison, ou dans la voiture!!! lol

Sab dis nous ce que tu en penses pour les jacks, enfin pour mon "jack coton" je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:50

ho la la ,je crois que je vais craquer car je fais une overdose de poils^^les roulettes j'en utilise une tonne c'es horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:12

mdr, j'étais comme toi!!! pk on nous offre pas des actions ds les fabricants de papier collant qd on prend un jack???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:01

C'est clair que les gars qui produisent les rouleaux pour ramasser les poils font fortune avec nous!!! J'en consomme pas mal aussi!!!
Le pire c'est que maintenant quand je vais faire les boutiques, je vois un vêtement sympa, je touche le tissu voir si c'est pas un aimant à poils!!! J'adapte mes vêtements au chien!!! Lol!!! D'ailleurs cette année, j'ai pris un manteau blanc, j'en avais marre l'année dernière de passer le rouleau sur mon manteau noir, qui gardait bien les poils pour lui!! lol

Mais c'est par pallier qui perd fort ses poils, là en ce moment ca va, il les perd mais y a eu pire, des fois, rien que de le caresser les poils volent partout!!!

J'avais déjà vu cette brosse, enfin pas tout à fait celle ci, je sais plus comment elle s'appelait, mais c'est impressionnant les poils qu'ils enlèvent!!!

Je me laisserais bien tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:43

moi je suis comme toi je potait presque tout le tempsdes pantalon noir, la matière etait un vrai aimant a poils!!
Alors je les portent de moins en moins, je les met quand j'ai un RDV mais je me change juste avant d'y aller pour etre sur qu'enjoy ne me mette pas de poils dessus!
c'est franchement chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:08

oui , donc c'est bien pour ca, que je je crois que je vais craquer si c'est reelement un appareil magique^^
sab tu l'as tester?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:23

oui alors je reviens du club une collègue me l'a montré et je l'ai essayée de suite
franchement , c'est génial j'ai quand même regardé si il n'y avait pas de lame qui coupe le poil eh bien ,non il agrippe vraiment les poils mort bon c'est sûr qu'on aura encore des poils sur nous , mais je pense beaucoup moins ,sur caly qui a très peu de poils j'ai était étonnée de lui en enlever autant , je lui ai rendue mais avec du mal
la semaine je vais m'en acheter un sans problème ,je pense (mais je parle pour moi! ) que c'est un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:31

oui je vais craquer aussi je vais attendre la fin du mois pour le prendre
dit aurore tu l'as trouver dans quel magasin car sur le site il ai a 34euros
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:18

chez jardiland, il me semble qu'elle etait a 32€
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:20

32.9 précisement! lol
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:03

ben moi je vais aller voir cette semaine , merci aurore!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:11

ha ba super j'en ai un juste a coté de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

bon pour moi c'est rapé , je suis allé chez jardiland a coté de chez moi , eh bien ils n'ont rien , j'ai demandé ils n'en vendent pas ,ben je vais allé voir dans les animaleries mercredi je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

harf ba j'espere que j'en aurais chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:40

j'ai retrouvé l'autre brosse/peigne que j'avais déjà vu !!

http://www.furminator.com/
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:19

C'est justement la brosse furminator qu'une collègue du club m'a prêtée pour essayer , franchement il y en a qui dise qu'elle coupe le poil ,moi je n'ai rien remarqué ,je l'ai regardé sous ton les angle , je n'ai pas vue de lame et sur mes chiennes ça a bien marché , je leurs ai enlevée plus de poils qu'avec une simple brosse ou gant en caoutchouc
je vais l'acheter ,je l'ai vue a 32 voir 39€ pour la small de 4,5 cm moi je l'ai trouvé a 29,99€ alors je n'hésite pas


Dernière édition par sab le Jeu 11 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Santé-
Sauter vers: