Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

moi je crois que le mois prochain j'investie
cette brosse me tente vraiment beaucoups!!tu nous donneras le lien d'ou t'aura passé commande
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:42

oui y a pas de problème
j'ai fouiné partout et c'est chez zooplus que je l'ai trouvée a 29,99
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien

vous pouvez aussi allez sur code reduc zooplus et choisir la réduc qui vous conviens
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:25

jusqu'à 90% de perte de poils en moins....si ca pouvait être vraiment à ce point!!!!! J'adoooooore ce peigne!!! lol

Meci SAB pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:27

tu vas te l'acheter aussi mary?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:14

de rien , pour moi c'est fait je l'ai commandé hier soir , j'ai déjà reçue un mail et ma commande est en route , vite vite vite ,j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54

oui je vais en prendre une, soit celle d'aurore, soit celle ci, sur le site que Aurore a donné la jardinerie/animalerie a coté de chez l'a, donc j'irais voir si ils l'ont vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:44

commandé sur le site de sab!par contre j'ai pris la plus petite et toi?
en repassant tout a l'heure je me suis tellement enervé avec tout ces poils que j'ai dit a l'homme va sur le site et commande!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:18

pour moi tu as bien fais !! eh moi j'en ai deux alors imagine !! je plains tazup avec ses 4 jacks ce doit être la folie,lol!
moi aussi je me suis prise la plus petite
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

ha oui car les rouleaux, toute les fringues en sont remplie je me suis d'ailleur deja pris des reflexions a ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

ah,oui!! par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:05

Bon, j'ai été à coté de chez moi, ils l'ont bien, mais en rupture de stock!!! Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 272963
Et quand j'étais dans le rayon, une autre fille était intéressée par le peigne aussi!!!
Il ne restait plus que celui de démonstration, la fille du magasin a même fait une démo sur Ducky!! Impressionnant, et pourtant il ne perd pas trop ses poils en ce moment!!!
J'y retournerais dans la semaine voir si ils ont reçu leur commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:38

franchement mary tu te fait sué car sur le site les frais de port son offert et en plus moins chers qu'en magasin!
heu sab qui, des filles de ma classe, j'avais quelque poils sur un tee shirt marron!!bref je laisse courir je peus pas ne pas la porter ne pas lui faire de bisous, donc ls autres si ca gene mais quelque poils je les ........
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:08

bien dit, Aline!!!!
moi pareil si les poils ne leurs plais pas je les em----e
en plus une fois j'ai dit a mon beauf "je préfère avoir un peu de poils sur moi que puer la clop"
(désoler pour ceux qui fume Laughing)
mais quand on ne veut pas être critiqué, on critique pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:39

bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:21

bon j'ai eu la fameuse brosse, bon je suis pas convaincue a 100%!!mais bon c'est un poils lisse aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:43

ah bon ! tu n'as pas vue de différence ?? pourtant moi aussi elles poils lisse mais j'ai vue le changement surtout sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21

a bof ca enleve le petit duvet du dessous mais les poils que tu peus arranger car ils sont mort eux ne parte pas, mais bon c'est comme meme une des mieux sur le marcher pour nos russell
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:37

Alors Sab toujours aussi satisfaites de cette brosse?
Et toi Aline a tu finalement vu un changement?
Car en ce moment Enjoy est en pleine mue! Déjà que d'habitude elle perd beaucoup de poils mais la c'est vraiment terrible!!
Hier je l'ai brosser pendant 30 minutes et elle perdait toujours autant de poils!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:52

oui ! je suis toujours satisfaite,mais je trouve que sa va moins bien avec dayan
quand je la passe sur caly ça enlève des poils et aprés ça va mais sur dayan ça enlève plus de poils et elle en perd toujours autant par contre au début je voyais une sacré différence
bon il est vrai qu'en se moment c'est la folie avec les poils
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:56

Bon bah je passe commande demain alors! parce que ça me rend folle tout ces poils! Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 272963

Entre les poils partout et ses couvertures qu'il faut laver tous les jours a cause de ses pertes de sang, j'ai l'impression de passer mon temps a nettoyer que pour elle! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:10

meme soucis que toi avec dayan sab!!mais bon ca en enleve pas mal comme meme!!
il y a que la 1er fois ou j'avais pas trouver top!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:38

De toute facon je l'ai commandé hier, je devrait le recevoir bientot
je vous dit dès j'ai testé ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:48

Alors j'ai reçu la brosse a l'instant!!
Enjoy était contente car dans le colis il y avait une petite surprise pour elle, des petits bâtonnets de poulet offert pour la commande! Enjoy l'avais senti avant même que j'ouvre le colis!!! Very Happy
Donc après sa petite dégustation j'ai testé la brosse!

Première observation: Enjoy n'aime pas beaucoup cette brosse! D'habitude elle adore quand je la brosse, mais là elle avait les oreilles en bas et la queue entre les jambes! Mais elle a fini par se laisser faire!
Deuxième observation: La brosse enlève bien les sous poils, notamment au niveau du cou! Là où Enjoy perd le plus de poils!!!! J'ai du lui retirer 3 kilos de poils mdrrr Par contre les grand poils du dessus reste mais le peigne les pousses vers les extrémité donc après un petit coup de brosse classique pour les retirer et c'est parfait!

Bon il faudra voir sur le long terme car en un brossage je n'est pas réussi a enlever TOUT ses poils!! Surtout en cette période de mue! Mais je pense qu'en l'utilisant quotidiennement il y en aura de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:12

hors periode de mue j'avais trouvé qu'elles en perdaient moins, je l'ai surtout remarqué sur mon divan mais là en pleine mue !!!je me demande comment elles font pour avoir encore des poils sur le dos c'est incroyable pour des si petits chiens !!
la dernière fois j'ai pris le rouleau collant et je l'ai passé sur le dos de dayan , le rouleau ressemblé a un hérisson et dayan n'a pas aimée du tout !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:27

mdrrr pauvre Dayan!!!
C'est vrai que je me demande comment ils font pour perdre tant de poils!!! Je ne savait pas que les jacks perdait autant de poils c'est incroyable!!!
J'aurai du acheter un chien sans poils!!! mdrrrrr Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 240319
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....   Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurs tics,leurs tocs et leurs manies !
» Leurs poids
» Nos jacks et leurs tâches
» Besoin d'aide pour un concours pour mon JACK RUSSEL
» Un mari pour ma Suky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Santé-
Sauter vers: