Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos jacks et leurs tâches

Aller en bas 
+3
Enjoy
Marilyne&Ducky
sab
7 participants
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:47

Bon je lance se post car je n'en ai trouvée aucun parlant de nos jacks et leurs taches

Je commence par caly ,quand je l'ai eue ,elle avait son petit ventre tout rose c'était super mignon
puis vers 1 an elle a commencée a avoir quelques petite tache noir et avec le temp elle en a eue
de plus en plus on aurais dit un dalmatien miniature c'était tout mimi
Ce qui est le plus bizarre c'est que a ce jour elle a 2 ans1/2 et qu'elle n'a plus rien Nos jacks et leurs tâches 7221 son
ventre est de nouveau tout rose scratch

idem pour dayan ,mais pour elle ça à commencé plus tôt a 6 mois elle avait déjà des petites taches
et maintenant elle a 1 an 1/2 et ses taches sont devenues toute claire , elles sont en train de
s'estomper

Est ce que quelqu'un a déjà vu ça sur son jack?????
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:34

Oui moi aussi, il a des taches sur le bidon et sous les bras (lol) qui arrivent, qui se foncent, et qui s'estompent!! Là il est de nouveau tout rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:11

Moi elle a toujours eu ses tâches de dalmatiens! Mais c'est vrai que parfois elles ressortent plus! Mais on les vois toujours moi, j'ai jamais vu son ventre tout rose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:20

he oui! justement je connais des jacks d'age different et ils ont tous des taches , bon c'est sûr que se n'est pas quelque chose de grave de ne pas en avoir mais je me posait juste la question a savoir si j'avais les seuls jacks a qui ça arrivaient et apparement ils ne sont pas les seuls , c'est quand même étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:24

La petite sœur de Greg 4 ans surnomme parfois Enjoy "la vache" a cause de ces tâches justement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:43

encore heureux qu'elle ne beugle pas Nos jacks et leurs tâches 94730


Moi je dirais plus dalmatien c'est plus mignon (quoi que tongue une vache c'est pas moche)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:55

tu sais la logique a 4 ans Tâches noir = Vâche !
Elle connait pas les dalmatiens! d'ailleurs ce matin je lui promis que la prochaine fois qu'elle viendrai je lui mettrait les 101 Dalmatiens! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:18

Moi je dis que si y a que les taches du Dalmatien et pas les 101 bébés avec, pourquoi pas!!!!

lol!















Nos jacks et leurs tâches 674706
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:21

Nos jacks et leurs tâches 94730
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

Nous les taches ont disparu sur le ventre depuis son opération mais sinon elle est toute tâché !!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Enjoy a écrit:
tu sais la logique a 4 ans Tâches noir = Vâche !
Elle connait pas les dalmatiens! d'ailleurs ce matin je lui promis que la prochaine fois qu'elle viendrai je lui mettrait les 101 Dalmatiens! mdrr

Nos jacks et leurs tâches 861720 désolée,j'ai pas lu correctement,mea culpa,effectivement si elle n'a que 4 ans ,chui vieille lol à mon age je ne lis plus qu'un mot sur deux ,ça va plus vite ,mdr
a partir d'aujourd'hui je ferais plus attention !promis Nos jacks et leurs tâches 424908
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:53

Luna a écrit:
Nous les taches ont disparu sur le ventre depuis son opération mais sinon elle est toute tâché !!

par opération? tu veut dire stérilisation?
dayan a était stérilisée et ses taches sont presques parties , mais caly se fait stériliser lundi et elle ,elle n'a déjà plus aucune taches .Parcontre si ça se trouve aprés l'opération ses taches reviendront !!!
NON je rigole!!
Mais qui sais !!on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:53

Y'a pas de mal Sab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:16

Ces taches sur la peau s'appelle des tavelures, c'est normale et c'est plus ou moins prononcer et parfois cela varie avec les saisons...Tous les miens en ont, même le coton.
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:08

Je ne savais pas ,he bien je me coucherais moins bête ce soir!!!lol
Alors si ça se trouve leurs taches reviendrons en été
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:29

tant que c'est les taches sur la peau et non sur les poils c'est tout normal^^
l'ete elle ce voit plus avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 57
Localisation : moselle

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:35

J'attend l'été je verrais bien , c'est marrant que ça puisse disparaitre et réapparaitre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

ba c'est les pigments
daisy est pas pigmenter a un oeil ou tres peu l'ete avec le soleil pfff son oeil est beau et presque tout noir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
emma230103
foetus de jack



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 21

Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Moi mon jack Edji,il a des taches sur le bidon et quand on le lave,elles ressortent encore plus...on dirait un dalmation croisé avec une vache!:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jacks et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Nos jacks et leurs tâches   Nos jacks et leurs tâches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jacks et leurs tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurs tics,leurs tocs et leurs manies !
» Les jouets des Jacks
» vos jacks et la voiture
» des élevages de Jacks Russell
» Leurs poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: