Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les jouets des Jacks

Aller en bas 
+5
glute et lolie
aline
Marion
Aurore
Enjoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:01

Dites voir quels sont les jouets préféré de vos Jacks?

Parce qu'il faut que j'en achète pour ma petite puce mais il y a tellement de choix que j'ai du mal a choisir!! Les jouets des Jacks 7221

Entre la balle, la corde, les jouets qui font du bruit, ceux qui n'en font pas.... je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:30

pour les jouets, tu va vite te rendre compte qu'au debut tout lui sert (tout ce que tu as chez toi, hein on est d'accord! mdr papier toilette, coussin...)

plus sérieusement, je te conseille une balle, un corde (essentiellement pour les dents), les pouic pouic c'est bien mais si ton chiot ne supporte pas le bruit il va vite le tuer! lol

essai de trouver un kong (c'est un jouet qui l'occupe pendant ton absence) tu le remplis de fromage, saucisse... et pendant qu'il s'occupe a ca, il ne fait pas de catastrophe ailleur! lol

mais surtout : ne te ruine pas dans les jouets, car tu va vite te rendre compte que ca ne dure pas longtemps et que certain ne l'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:33

Aurore a écrit:


essai de trouver un kong


Justement j'essayer dans touver un mais je ne savait pas comment ca s'appellait
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:29

Completement d'accors avec Aurore, il faut trouver des jouets RESISTANT, pour l'arrivée de Dely jm suis laché j'ai acheté pleins de petit joujoux trop mignon rose bien fifille lol mais les deux on fait un massacre!!!!!!!!!!!!!

Alors ici ce qu'il préfère c'est les cordes (mais ils arrivent à les dechiqueter)
Kong (mais ils jouent pas trop avec)
Dely est fan de balle de Tennis.
et puis des peluches (que je demousse)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:54

oui kong sur animalin
petite balle dur
moi elle adore les bouteilles
mais du meme avis que les filles , achete pas de petit nounours ca coute la peau des fesses pour 5min et apres il avale ....
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

ma lolie adore les bouteilles en plastiques elle joue comme une folle avec ,sinon les balles aussi elle aime beaucoup, les peluches aussi mais elle les dépouille vite fait Shocked
sinon elle joue beaucoup avec une peluche barbapapa qui parle et qui est tres résistante elle aime bien jouer avec car dès qu'elle le mordille il parle
Les jouets des Jacks 94730 (le barpapapa etait a ma fille),elle a aussi un kong et des petit os en peau de buffle, tres bon pour les dents.
Les jouets des Jacks 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:10

Ah moi je confirme la bouteille en plastique c'est nikel moi Luna adore ça!! Par contre en 1 mois elle a ruiner tout ses jouets du coup j'ai investi dans du kong qui est plus chere mais bcp plus resistant!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:12

elle est trop mimi avec son barbapapa!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:33

Alors Ducky pareils, il joue plus avec les bouteilles en plastique a qui il fait la misère!!!

Sinon, il a un kong aussi.

La corde c'est pas mal.

Son préféré c'est un petit balon de rugby tout mou qui pouet! Ce truc la il l'adore, dés qu'on sort pour la balade ou autre, faut qu'il le prenne, il me fait déliré parce qu'il va le chercher tout seul sans qu'on lui dise!!!

Et il a aussi sa vache! Sa vache c'est, enfin c'était un boudin de porte qu'il s'est approprié quand il est arrivé, aujourd'hui elle ressemble plus a grand chose et perd ses boyaux, mais il l'adore, il la secoue dans tout les sens et s'éclate avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

Je suis dég, deux nouveaux jouets acheté ce matin à 10h... à 10h30 plus de jouet explosé par la pépète !!! lol! faut que j'en trouve en métal ils dureront peut être plus... du coup terminé j'achète plus rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:30

Merci enjoy Les jouets des Jacks 505804
oui je confimre aussi les kongs c'est ce qu'il y a de plus solides Wink
et les bouteilles en plastiques ils adorent ça I love you ils s'ent lasse pas et puis ça coute rien Les jouets des Jacks 323704
Revenir en haut Aller en bas
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

des barres de fer aussi je crois que y a pas mieux!! Les jouets des Jacks 505804
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:14

Les jouets des Jacks 94730 Luna tu tient bien de ta maman !!!!! Les jouets des Jacks 94730
Moi depuis ses petits elle ne joue plus de trop ... Sinon elle à un kong aussi qu'elle a depuis toute petite, toujours en vie ! Elle adore kan je lui met des choses dedans a lechouiller ou grignoter !! Ca l'occupe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:54

c une bonne idée les kongs avec les gâteries dedans va falloir que j'en trouve un bien
Revenir en haut Aller en bas
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

oui c'est bien de mettre des petites gatteries dedant car ça reste coinçés dedant et commes ça ça dur au moins 30 minutes hihi le temps qu'ils arrivent a chopper ce qu'il y a dedant Wink et pui le kong est vraiment tres solide .
Revenir en haut Aller en bas
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:34

surtout achete lui des battonnets en peau de buffle ils adorent ça et c'est bon pour leurs dents et ça éviteras qu'elle ronge n'importe quoi Wink ça marche bien avec ma lolie.
mintenant elle est grande alors je lui donne des os a macher en peau de buffle """regarde"""
Les jouets des Jacks 100_1015
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:40

merci aline Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:45

pour l'agi je voulais trouver un jouet au lieu de la bouffe
et j'ai trouver a decatlon des petites balles de tennis elles sont vendues par 3 pour un prix imbattable^^si je me souviens bien moins de 2euros
elle adore jouer avec , elle ai dingue!!!et surtout elle rebondisse tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:00

Moi j'ai essayé avec son ballon fétiche, mais j'étais perturbé d'avoir un truc dans la main, pour les gestes de guidage ca me génait!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

haa mais moi j'ai un truc , je me suis acheter un pochette de friandise, ou il y a bien sur des friandise et ca balle, je la sors au debut pour la motivé et la remet dedans je lui lance a la fin pour la recompenser
mais par contre moi on ma dit de prendre un jouet qu'elle a le droit d'avoir qu'a l'agi
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:21

nous on pouvais prendre un jouet meme a l'éducation!!
Mais c'est vrai que pour l'agi ils préféraient un jouet.

moi aussi je me suis acheté une ceinture avec plein de poches autour, mais son ballon tiens pas dans la poche!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

ha ba moi elle ai grande
va sur un site de chien,et tape pochette friandise tu verras tu en a de plusieurs taille
c'est vraiment top, j'ai meme attacher son cliker dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:33

je doit pas avoir des jacks moi scratch
j'ai essayée la balle (oui j'ai achetée les même que toi aline ) en agi eh ben quand je
la lance que se soitcaly ou dayan ,elle me regarde ,elle regarde la balle et elle me regarde de nouveau d'un air de dire "eh! c'est toi qui la lancé, c'est toi qui va la chercher)
vous savait ......c'est moi !qui vais la chercher et franchement j'ai l'air c**, mdr
le clicker je le prend pour l'obéissance , ça marche trés bien avec dayan (pour une fois j'ai quelque chose qui marche hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:37

ba c'est rare ton histoire
a la maison il joue pas avec des balles?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les jouets des Jacks Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets des Jacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos jacks et la voiture
» Nos jacks et leurs tâches
» des élevages de Jacks Russell
» les jouets
» Les meilleurs adresse pour les jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: