Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos jacks et la voiture

Aller en bas 
+2
Aurore
sab
6 participants
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:11

Quand je me déplace je prend toujours mes deux jacks , mais voilà un jack perd ses poils toute l'année alors ils en a partout et a chaque fois c'est deux heures d'aspiration pour retrouver l'interieur de ma voiture correcte .Donc il y a six mois j'ai acheté une cage en métal que j'ai mis dans le coffre
(j'ai un scénic donc c'est grand) elles ont eues un peu de mal a s'y faire cependant un mois aprés c'était bon , mais voilà cette cage (comme c'est du métal) grince quand je roule et ça me tape sur les nerfs même en mettant la radio je l'entend en plus elle est un peu trop grande
J'aurais voulue savoir se que vous vous utilisez pour prendre vos jacks en voiture, qu'est-ce qui est l'idéal vos jacks et la voiture 7221 , merci pour votre réponse , bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:45

ben avec thea c'etait la grande liberté en voiture, ce qui est super dangeureux car en cas d'accident ca reste un "projectile" je te conseille de prendre un nouveau vary qui grincera moins. Sinon met une couverture, il y a aussi une toile plastifié qui est vendu dans certain magasin mais utile qu'a l'arriere et il faut certainement le secoué regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:34

c'est vrai que la toile ,le seul problème c'est que les poils voles partout
le vary me plait bien mais j'hésite entre trois , qu'en pensez-vous ??

vos jacks et la voiture 94573_11

vos jacks et la voiture D525a711

vos jacks et la voiture 96556_10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:17

le second ne me semble pas "solide", apres faut qu'il soit assez grand pour accueillir les 2 ensembles a moins de mettre un par vary,
c'est vrai que la toile ca peut etre bien ,mais j'ai fait le test et ca garde les poils, cela dit thea on l'attachait a la ceinture sauf que elle a ronger la ceinture!! grrr et les poils on volé partout!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:35

vos jacks et la voiture 94730 elle a bouffée ta ceinture???? c'est pas des dents qu'elle a !!! vos jacks et la voiture 23730
non moi les miennes ne rongent rien et tout le monde m'a déconseillé la souple
Bien ! aprés pas mal d'hésitation j'ai comandée la première on verra bien aprés tout se sera seulement la deuxième
avant j'avais celle-ci ,il ne me reste plus qu'a la vendre!!

vos jacks et la voiture 15108_10

Merci pour les conseils et commentaires c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:42

effectivement les poils devaient volée!!!

Pour ce qui est de Théa, nous avions une jack trés espiegle qui ne detruisait pas grand chose, mais n'aimait pas se sentir "coincé" et la (enfin les ceintures car elle en a bousillé 2, une ds chaque voiture) centure elle ne l'acceptait qu'a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:31

Moi pour les petits trajets il est par terre coté passager.

Pour les long trajet il est sur la banquette arrière avec une protection comme celle-ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/couvertures_voiture_chien et son harnais de sécurité!!

Comme ca les poils restent sur la protection et si il pleut ou autre, bah il en met pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:40

ça y est j'ai reçu la cage pour mes fifilles , je l'ai mise dans le salon pour qu'elles s'y habituent mais c'était du superflus car elles ont adorées tout de suite
j'ai mis une couverture dedans et ni une ni deux elles se sont installées c'est génial la petite a passée la presque toute la soirée dedans vos jacks et la voiture 323704 vos jacks et la voiture 323704
je crois que j'ai bien choisie et en voiture c'est parfait !!!!

vos jacks et la voiture 01512
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:14

Elles ont l'air d'aimer les petites!
Moi c'est pareil quand j'en ai acheter une elle a toute de suite aimé!
D'ailleurs en ce moment elle est dedans elle fait sa sieste! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

Moi Luna assise seul sur la banquette arrière sur une couverture et attaché avec une ceinture. On ne sait pas qu'elle est la elle dort ou s'assoie pour regarder ce qui se passe.
C'est impeccable ça!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:27

ha ba super cette vary
moi j'ai toujours transporter daisy dans ca vary pour l'hygiene quand on va en foret puis pour les poils
et aussi surtout pour ca securiter!!
elle l'adore quand on l'embete elle va toute seule dans ca vary qui est dans la 2eme chambre elle sais que c'est son p'tit coin
tu verras c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:27

oui j'ai vue ça! bon ça va etre un peut long car pendant longtemp elles étaient assises a coté de moi quand je conduisait et comme tu le dit :l'hygiène,les poils et la sécurité....
c'était pas le top , alors j'ai achetée une cage metallique mais trop grande et trop ventilé,j'ai donc opté pour ce vary et je ne regrette pas ,bon il y a juste la petite qui chouine mais elle chouine tout le temps alors ça lui passera bien
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

sort la de ta voiture laisse la dans le garage , associe la au balade
tu verras apres c du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vos jacks et la voiture Empty
MessageSujet: Re: vos jacks et la voiture   vos jacks et la voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos jacks et la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jouets des Jacks
» Nos jacks et leurs tâches
» des élevages de Jacks Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: