Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les jouets des Jacks

Aller en bas 
+5
glute et lolie
aline
Marion
Aurore
Enjoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

non et pourtant elles ont deux bacs avec des jouets différents ,ha si de temps en temps elles jouent avec une balle de golf mais c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45

bah moi si tu lui enlève se balle elle fait une dépression mdrrrrr! elle en est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:47

lol!!

Ou alors elles sont féniantes!!


moi il adore les baballes!! il a son ballon, il le traine partout, c'est un petit ballon de rugby souple avec des os dessus!! il en est dingue, il a meme faillit allé à la baille dans le canal gelé pour son ballon!!!
et la balle de tennis il aime bien aussi!! mais je lui laisse pas toujours, parce qu'il joue avec en la lancant!!! tout seul hein!! il l'a lance, la laisse bien rebondir, lui saute dessus et recommence!!! je me dit qu'avec les voisins pas top!!

Mais il est marrant ces derniers temps parce qu'il nous la donne, jusqu'à présent, on lui lancait, mais pour la récupérer, fallait courir!!
Bah maintenant on lui dit "donne" en lui tendant la main, bah il vient gentillement nous la déposer dans la main!! j'adore!!

et jeu qu'il aime bien avec la balle, c'est qu'on lui lance et qu'il l'attrape au vol!! quand il réussit, on le félicite et là Monsieur est fier!! il se met bien droit et trottine pour nous l'a rendre avec son air le plus fier possible!! il me fait trop rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:49

oui moi elle veut pas me le ramener suaf si j'ai une croquette a lui donner en échange! Alors on l'ignore et elle fini par déposer la balle a nos pieds pour qu'on lui relance!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

j'aurais bien aimée qu'elles jouent a la balle ,je voulais faire du flayball avec ,ben c'est raté , c'est domage car quand elle étaient petite elles jouaient mais ça c'est passé je c'est pas pourquoi scratch

et la seule chose que caly me ramène dans la main c'est sont apportable
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

daisy fait la meme , elle ce met sur le canapé et balance ca balle!!mais ce que je prefere c'est quand elle nous la balance dans notre direction pour jouer et que je me la prend dans la tronche!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:05

Les jouets des Jacks - Page 2 94730 c'est trop bon ça Les jouets des Jacks - Page 2 94730
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:43

hééé on rigole pas!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les jouets des Jacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des Jacks   Les jouets des Jacks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets des Jacks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos jacks et la voiture
» Nos jacks et leurs tâches
» des élevages de Jacks Russell
» les jouets
» Les meilleurs adresse pour les jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: