Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enjoy... à la pêche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy... à la pêche! Empty
MessageSujet: Enjoy... à la pêche!   Enjoy... à la pêche! Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:02

Hier après midi, soleil radieux, rien a faire en particulier, nous décidons d'aller à la pêche!
Une première pour Enjoy!!
On sort le matériel la miss avait déjà l'air bien intéressé par ces nouvelles odeurs!!

On arrive a l'étang ( c'est un tout petit petit étang ) et la première surprise pour Enjoy, il y a des.... CANARDS!!!! (ça c'est nouveau l'année dernière il n'y en avait pas!) Pendant qu'on installe le matériel, mademoiselle court après les canards, ceux ci se sauvent dans l'eau et..... Enjoy saute à l'eau et les suit!!!!!!

ça y est, la miss c'est ENFIN décidé a nager!!!!!!Enjoy... à la pêche! 323704 Enjoy... à la pêche! 323704

Bon par contre je vous raconte pas l'odeur qu'elle dégagé!!!! Suspect
Elle est retournée plusieurs fois dans la journée nager un peu, ce qui ne pouvait pas lui faire de mal vu la chaleur!!

Sinon elle a était sage toute la journée, elle a pas embêter les 2 autres pêcheurs qui était là, (sauf quand l'un d'eux a éternué,) elle est allée vérifié qu'il n'allait pas mourir et est revenue!!!! Enjoy... à la pêche! 94730

Dès que ça mordait elle rappliqué comme une fusée devant nos jambes, essayer de choper la queue du poisson quand on retiré l'hameçon! Rolling Eyes et avant de mettre le poisson dans la bourriche on lui montrer elle leur faisait une lèche et hop dans la bourriche!!!
Par contre au début elle essayer de les attraper dans la bourriche, en tirant dessus avec ses griffes!!! On lui a dit 4/5 fois NON et elle a compris! PAS TOUCHE A LA BOURRICHE!!! mdrrrr

On a passer une super journée, très agréable, avec des coups de soleil (malgré l'écran total!! Suspect ) J'ai battue mon record personnel de poisson (moi qui suit une bien piètre pêcheuse) avec 30 poissons a mon actifs et mon chéri en a pêcher 47!!! bounce Ça mordait tout seul, ils étaient affamé ces poissons!!!!

En tout cas très fière d'enjoy, qui a eu un comportement exemplaire!!!!! le seul moment où on a dû l'attacher c'est quand des chevaux passaient! Elle en avait jamais vu et apparemment en a très peur!! Elle aboyer comme une folle (elle qui n'aboie jamais! No ) En tout cas là je peut vous dire qu'elle était extenué! Elle a dormi tous le retour et a la maison toute la soirée!!!! et ça, ça fait vraiment plaisir!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Enjoy... à la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy... à la pêche!   Enjoy... à la pêche! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:05

bravo a enjoy
c'est vrai que c'est bien agreable pour eux quand il fait une chaleur a creuver
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy... à la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy... à la pêche!   Enjoy... à la pêche! Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:07

Nous sommes retourné a la pêche hier! Et comme il faisait moins chaud j'ai pris mon appareil!!!!

je vous laisse regarder! mdrrr

https://www.youtube.com/watch?v=v9e-_cfeIz0
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Enjoy... à la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy... à la pêche!   Enjoy... à la pêche! Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:12

Enjoy... à la pêche! 94730 Enjoy... à la pêche! 94730

elle est trop géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Enjoy... à la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy... à la pêche!   Enjoy... à la pêche! Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:41

Enjoy... à la pêche! 223572 Enjoy... à la pêche! 223572

MDR ta description, elle a l'air de s'être bien éclatée!!


Excellente cette vidéo!!! y a pas de doute, elle aime voir la balle dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy... à la pêche! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy... à la pêche!   Enjoy... à la pêche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy... à la pêche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pêche à la mouche.....
» Enjoy a 1 an!
» enjoy et ses petits tours....
» Enjoy deviens agressive !!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ENJOY........AVEC DU RETARD!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Activités de nos loulous-
Sauter vers: