Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enjoy deviens agressive !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:07

[b]
A l'aide les filles!!!!

Voilà les filles j'en avait déjà parler récemment, mais Enjoy deviens de plus en plus agressive avec les autres chiens!
Je ne sais pas si ça a un rapport mais ça a commencer quand elle a eu ses 1ère chaleurs! Je pensais que c'était "normale", car elle repousser les mâles!
Mais en fait ce comportement est rester, voir s'empire!!
Pourtant elle a était bien sociabiliser aux autres chiens, les chiens de l'immeuble, de mes beau parents, ou ceux qu'elle rencontrer en promenade, elle a toujours voulu jouer avec tous le monde!!
Là elle voit un chien, remue le queue toute contente s'approche tout doucement et dès que le chien la touche elle l'agresse!!!
Je ne sait pas quoi faire ni comment réagir fasse a elle!!!
On a rien changer a notre comportement avec elle, je ne voit pas du tout d'où ce changement peut provenir!! Et j'ai surtout peur que cela empire!!

quelqu'un pour t'il m'éclairer sur le comportement a adopter avec elle, ou les raisons de se changement de caractère!!!!

Merci beaucoup d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:14

J'ai le meme problème avec dyna elle n'aime pas les chiens trops envahissants elle est dominante donc n'accèpte pas qu'un chien mette la patte sur elle ou meme arrive un peu trop brusquement sur elle

La solution je l'ai pas malheureusement mis a part lui dire non a chaque fois qu'elle montre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:24

le hic c'est qu'avant elle n'avait pas ce comportement je ne comprend pourquoi du jour au lendemain elle se montre agressive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
claire
foetus de jack
claire


Messages : 64
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:21

C'est peut etre une forme de posession par rapport a toi possible qu'elle trouve les autres chiens menacants pour toi a présent
Es ce qu'elle a deja fais attention au futur bébé généralement les chiens changent de comportement selon l'état de santé de leur maitre

Pour moi je sais que dyna n'accepte pas qu'un autre chien me fasse la fete pour me dire bonjour et ce quelque sois la taille du chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:58

Elle ne fait rien quand je caresse d'autre chien! a part si il y a de la nourriture ou des jeux pour chien a proximité! Madame n'est pas préteuse!!!

Tu as raison c'est peu être dû a ma grossesse! Elle me protège peu être .
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:01

oui c'est peut etre du a ca,mais laisse surtout pas passer quand elle fait ca
moi je serai pour la choppé par la peau du coups la mettre sur le dos en possition de soumission et lui dire "non"
mais a par ca, si aller dans un club canin pour pouvoir voir plein de chien et etre cadré par des educateur qui pourront d'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:51

bah écoute cela fait 3 jours qu'elle rejoue tranquillement avec tous le monde!
C'est a ne plus rien y comprendre!! mdrrrr
On ne relâche pas pour autant au moindre geste d'agressivité on la reprend!

Elle s'est faite un nouveau copain, le chiwawa du nouveau voisin! (un petit mâle) je ne pensais pas que c'était aussi nerveux cette race là!!
Et j'ai pu la promener au lac sans laisse et elle a jouer avec plusieurs chien dont des bergers allemand,et elle a était adorable!!!!

Pourvu que ça dure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:46

j'espère pour toi, c'est quand même plus agréable les ballades tranquille ,mais comme tu le dit , surveille la quand même on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Jack'adoré
marylise


Messages : 536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : 91

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:01

akina a senti que j'etais enceinte assez rapidement,et là,les chiens mâles devaient passer la "douanes" avant de m'approcher,et meme certaine personnes!
entre autre tous ce qui poouvait arriver vite sur moi!
akina se mettait direct devant moi!impressionnant!
apres Ema est arriver,akina la protege elle!mais pas specialement mechant,juste genre de dire "tu t'apprche pas "
maintenant qu'ema bouge,elle est plus detendu,car je crois qu'ema la fatigue a force de lui courir apres!et sinon akina lui amène son jouet!
le truc,c'est lui dire non,et caresser les autres chiens pour lui montrer quils sont gentil
et dès qu'elle se calme tu la felicite!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsperso.skyrock.com
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:35

Je ne pense pas que se soit lier a ma grossesse car même quand c'est greg qui la promène tous seul,elle est comme ça!
Mais bon là, pour l'instant, ça lui est passé!

La seule raison qui fait qu'elle se dispute encore avec les autres chien c'est si il y a un jouet! Madame et très possessive!!!! Si elle a un bâton et qu'un autre chien essaye de le prendre elle l'attaque!!! Et si il y a plusieurs jouets Madame les veut tous pour elle! alors elle galère a essayer de tous les prendre en même temps!! pffff
Si il y a plusieurs chiens et qu'on lance une balle, si par malheur c'est pas elle qui la choppe elle va poursuivre l'autre chien jusqu'à ce qu'il lâche la balle!
Elle a terrorisée tous les mâles du quartier déjà!!
Mais bon elle ne les mord pas, elle leur court après, grogne.... pour les impressionner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enjoy deviens agressive !!! Empty
MessageSujet: Re: Enjoy deviens agressive !!!   Enjoy deviens agressive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy deviens agressive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy a 1 an!
» Enjoy... à la pêche!
» enjoy et ses petits tours....
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ENJOY........AVEC DU RETARD!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: