Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petits soucis pour petit chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayko
foetus de jack
Hayko


Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrenees

Petits soucis pour petit chiot Empty
MessageSujet: Petits soucis pour petit chiot   Petits soucis pour petit chiot Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:23

Coucou les gens

Bon enfait je viens chercher des conseils pasques j'ai un petit soucis (déjà) et donc je voudrais vos avis.
J'ai mon chouchou depuis le 4 Décembre et il à donc tout juste 3 mois.
Je travailles toute la journée et n'ai pas moyen de rentrer chez moi le midi, mon homme s'occupe de sortir les chiens et mon Hayko réagit bien mais alors quand je suis dans la maison mais pas avec lui c'est pas la même ! Si par exemple il es au salon et que je parts de la pièce sans lui, alors là c'est la crise, il couine sans arrêt et gratte aux portes, pareil pour la nourriture et c'est bien la que sa m'embete le plus !
Il refuse de manger si je ne suis pas dans la piece, ce qui fait que quand je travailles il ne prends qu'un repas le soir.. J'ai encore essayée hier soir, je lui donnes sa gamelle, j'étais dans la piece il c'est jeter sur la gamelle, je suis partie de la piece et rien a faire, il a couiner derriere la porte.. Je l'ai laissée 30min mais c'est qu'il es tétu et n'a pas cessé de couiner sans retoucher a ses croquettes.. Je suis revenue dans la piece et la il a finis sa gamelle tranquillement.. Je sais plus quoi faire, ya 2 jours mon copain m'a dis de le laisser et il mangera quand il aura faim mais il a passé une journée et demi sans manger et rien n'a faire ! Il a 3 mois à peine, il a besoin de manger quoi..

Vous avez des avis ? Conseils ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis pour petit chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant l'arrivée du chiot
» Besoin d'aide pour un concours pour mon JACK RUSSEL
» Mon chiot n'est pas propre
» recherche de chiot
» ma chienne ne quitte plus ses chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: