Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stérilisation de Isis

Aller en bas 
AuteurMessage
vanille06
foetus de jack



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Stérilisation de Isis Empty
MessageSujet: Stérilisation de Isis   Stérilisation de Isis Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:23

Bonjour,

J'ai un jack russell, une femelle qui fêtera 4ans en mai. Pendant longtemps nous avons hésité entre lui faire faire une porté ou pas, après longue réflexion je me suis dis que non, je ne voulais pas qu'il arrive malheur à ma bébé ou que les chiots ne soient pas aimé ou traité comme ils doivent.
Mon chéri n'était pas pour la stérilisation trop peur de la voir souffrir, que son comportement change...

En janvier Isis a fait une grossesse nerveuse, la pauvre elle ne mangeait plus, pleurait à longueur de journées, elle était plus câline, mais elle avait également des montées de lait... Le vétérinaire nous a conseillé de la stériliser pour ne plus qu'elle subisse de grossesse nerveuse et éviter tout risque de tumeurs. Voilà que maintenant elle a rdv vendredi matin, je suis très angoissé, j'ai peur de la voir souffrir, que cela se passe mal... Isis est très tactile mais aussi très fouineuse, on s'est d'avance qu'elle va lécher sa cicatrice, on pense la faire dormir avec la collerette pour éviter tout risque mais je vous avoue cela me fait très mal au cœur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stérilisation d'une chienne ?
» Stérilisation de Luna
» Stérilisation temporaire du male par Implant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Santé-
Sauter vers: