Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 agility avec daisy

Aller en bas 
+2
tazup
aline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:11

oui oui grillage pour les debutants mais je vais arreter car je lui en ai fait bouffer et quand on prend celui sans grillage car elle comprend rien pour elle ca doit etre deux obstacles differents
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:43

oui c'est pour ça que nous on apprend le slalom en enlevant une barre sur deux et quand le chien comprend se qu'on lui demande on remet les barres ,mais pour débuter je trouve que c'est original le grillage
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:11

j'ai été étonné aussi avec le grillage!! moi j'aurais pas fini de courir après ducky sans la cloture autour de terrain!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:13

moi maintenant c'est bon mais il y a pas d'autre chien que ce que vous voyer sur les photos, elle a vraiment prix l'agi comme un jeu et elle adore j'ai bien l'impression
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:25

tant mieux vaut mieux qu'elle prenne ça pour un jeu , c'est le but de s'amuser , maintenant si ça deviens une corvée pour le chien il ne bosserais pas aussi bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:48

je suis tout a fait d'accord, mais au depart c'est comme meme un truc que l'on demande au chien alors que lui dans ca nature va eviter les obstacles!!
donc je trouve ca super quelle aime autant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:06

y sont super nos toutous ! agility avec daisy - Page 2 Ba3111
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:21

bon avec un peu de temps et de patiente daisy commence a avoir son slalom, enfin je voudrais pas parler trop vite, je verrais samedi prochain!!car on a cours meme un 1er mai je trouve ca super!bon je louperais le cours du 8mai mais bon on essaie d'etre reguliere et ca commence a bien payer
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:48

reprise samedi avec des nouveaux horaire on commence maintenant a 17h!
apres 15jours sans agility j'espere que daisy sera a fond
pour les odeurs on ma conseillers un spray avec de l'eau a lui balancer mais faudrais pas qu'elle voit d'ou ca vient et lui dire "non"
et surtout faut que j'y aille zen
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
tazup
jack'en crise
tazup


Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Picardie, Aisne, Soissons

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Un petit pistolet à eau suffit....c'est moins encombrant
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:50

heu j'ai pas ca chez moi!!lol par contre j'ai un spray pour les plantes
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

bon hier arrivé a l'agility avec une chaleur incroyable!et j'avais oublier le spray!bon j'avais comme meme pris les saucisses
nous avons fait que deux parcors en entier mais vue la chaleur c'etait assez
et bah impeccable, maintenant c'ets juste moi qui fait les erreurs daisy commence bien a avoir son slalom
elle n'a pas ete trop au odeurs
j'etais super contente
donc pour la recompenser, direction le bois et une baignade^^

1er concours prevu en mars l'année prochaine au club
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:39

biieennn!!! eh bien tu vois que le slalom fini toujours par être compris
bon je vais pas parler trop vite car Caly est en régression au niveau slalom et ça me fais franchement ch*er
Pour la chaleur ton club devrais faire comme chez nous , ils ont mis un petit bac a sable d'enfant en pvc rempli l'eau et on fait passer les chiens dedans pour les rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:46

comment ca se fait qu'elle regresse?
c'est une tres bonne idée ton bac pour raffraichir les chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:08

je ne sais pas !! mais elle fait le slalom mais comme une débutante alors qu'avant elle le faisait et je me tenait a 2 mètres d'elle
oui c'est une bonne idée ,et ça leurs fait du bien c'est moi qui te le dit ,l'idée est tellement bonne que l'été dernier il y avait une promo sur les
coquillage en plastique pour enfant j'en ai acheté un avec le couvercle pour 5€ et j'ai donné une partie a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:10

5€??la vache c'etait ou ta promo??
bon courage pour cally mais ca va revenir avec le temps
ta vue les photos de l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:54

5€ chez leclerc mais si tu te souviens bien , on a pas battus un record de chaleur l'année dernière c'est pour ça qu'ils ont brader beaucoup de matériels d'été
maintenant pour Caly je ne m'inquiète pas de trop ce qui me travaille c'est que j'ai mon premier concourt le 11 juillet et j'aimerais bien qu'elle soit attentive se jour là ( mais j'en doute)
nous je n'ai pas encore vue les photos car comme je viens de le dire a mon mari ,,tu répond tellement vite que je n'ai pas le temps d'allé voir les autres post
alors t'inquiète si je traine a répondre je vais les voir maintenant , mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:09

mdr!!bah ecoute j'ai été tte seule toute l'aprem sur le fofo avec je lache plus apres mdr
pour le concours s'il fait chaud tu a interrais de prendre un saut pour mettre des bouteilles congelée que tu es de l'eau fraiche toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

mdr!!! ça c'est pas une mauvaise idée , j'ai une glacière je vais la remplir , mon fils a une tente comme un dôme a lancer il s'ouvre tout seul pour la protéger du soleil ,un brumisateur pour la mouiller des friandises pour après le passage car même si éliminé elle a le droit a la récompense
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:27

ha meme si tu fais des eliminés ce n'ai pas pour ca que tu ne fais pas de beaux trucs
et moi toute les filles mon dit que c'est en fesant des concours que l'on progres
ta bien de la chance de commencer moi je suis presser
ca fait combien de temps que tu t'entraines avec cally?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:47

ça fait 1 an 1/2 mais bon on nous a posée la question , qui veut commencer les concourt alors j'ai dit "moi" donc on a entrainement en section compétiteur c'est a dire ,le mercredi soir , le samedi matin et en entrainement normal le samedi après midi , comme j'ai était malade je n'ai commencer l'entrainement intensif que depuis deux semaine c'est pour te dire que j'ai encore du boulot
bon maintenant je sais très bien que je serais éliminée tout de suite car Caly va passé son temps a aboyer sur le juge mais c'est une bonne expérience seule problème c'est moi et mon stress
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:57

c'est normal que les 1er soit pas le meilleur mais tu seras comment elle va reussir
c'est deja bien au bout d'un an et demi tu es comme meme bien entrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:03

oui de ce côté là pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:58

Alors nous aujourd'hui nous avons fait un changement de terrain
franchement ca deviens que du bonheur elle commence a tres bien avoir son slalom donc presque tout roule
plus qu'a sortir en concours pour apprendre encore mieux!!
je suis tres fiere de ma pepette
j'ai reussie a avoir un slalom royal canin pour m'entrainer un peu la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:35

super !! le slalom est la chosela plus dur a apprendre ,une fois appris c'est que du bonheur , avoir un slalom a la maison pour les travailler c'est génial et pour les concours c'est vrai que l'on apprend des placements , la gestion du stress , moi j'avais peur des concours et maintenant même si je stress j'y vais avec la joie de m'amuser avec ma puce , n'hésite pas a nous mettre des photos de ta fifille en agility
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility avec daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agility avec daisy   agility avec daisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agility avec daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» daisy
» daisy va mal
» agility en gros
» Ducky à l'agility!!!
» entrainement agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Activités de nos loulous-
Sauter vers: