Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le jack russell en appartement

Aller en bas 
+7
nyko62
Aurore
sandrine67100
Marion
nathalie
marylise
aline
11 participants
AuteurMessage
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:13

alors j'ouvre ce topic qui me tient a coeur
car quand j'ai voulu cette race tout le monde a dit
"ho pas en apart' c'est pas un chien pour"
bref
ce qui est tout a fait faut quan on trouve 2 ou 3 heures de grande balade par semaine
moi chienne et tres heureuse elle va souvent en foret et fait de l'agility
c'est vrai elle nous a fait des betise mais en meme temps on aurai ete en maison a aurai été pareille vue que je l'aurais pas laissé dehors en notre absence

donc voila ne pas croire les personnes ne possedant pas cette race^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
marylise
Jack'adoré
marylise


Messages : 536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : 91

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:45

j'ai 2chiennes en appart"!la première a fait des misère au murs au debut,mais cest vite calmer !puis la 2eme est arriver donc là nikel!sauf petites betises par ci par la!mais en maison se serait la meme donne!
et je pense quand appart on sen occupe plus!obliger de les sortir les faire jouer,alors que la maison hop dans le jardin et puis cest tout!
jespere pouvoir continuer a les faire courir dans les champs d'a coter malgré que j'aurai mon jardin par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsperso.skyrock.com
nathalie
Jackado
nathalie


Messages : 234
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 53
Localisation : Beuvry, dans le 62

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:37

ben pour moi, que ce soit en appart ou en maison, je vois pas trop le probléme! car quand on a un chien, de n'importe quelles races, ben faut qu'il sorte!
Moi j'ai une maison avec jardin, ben faut que je descende avec d'jack!

si bien, les gens disent souvent des conneries! qu'est ce que j'ai pas entendu quand j'ai eu d'jack!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36

je penses comme vous!

on a deux jack on est en appart! et pas de soucy, enfin quelque bétise mais bon normal quoi, dely a fait des bétise à son arrivé et depuis plus rien elle a bien compris la chipie Very Happy comme dit Aline l'important c'est de leurs consacrée de grande sortie defoulade! Nous ils sortent en moyenne 1h00 1h30 par jour et pendant les vacances et les jours de repos c'est un max de temps à profité de l'extérieur avec eux! et ducoup a l'intérieur des vrais chiens de salon ils sont super calme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
sandrine67100
foetus de jack
sandrine67100


Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46
Localisation : strasbourg

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

moi aussi je suis en appart et pas de betises si ce n'etait les aboiements au debut.
alors il ne faut pas toujours croire ceux que les gens disent.
en plus dartagnan est heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sansandu67100.skyrock.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:34

je ne pense pas que la vie en appartement soit un frein a l'adoption d'un chien (peu importe la race) le principal, c'est que son environnement soit équilibré, qu'il est a mangé, a boire, une pincé d'amour(pour par dire un trop plein le jack russell en appartement 544894), et beaucoup de balade pour un défoulement total et une education un peu serré car il prenne tres vite de mauvais plis si on relache un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Jack'adoré
nyko62


Messages : 494
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : arras (62)

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

3 chiens en apart dont deux jack, et aucun probleme non plus, j'ai un peu le meme raisonement que aline dans le sens ou il serait pas resté dehors en mon absence donc bon, apres tout est question de s'intéréssés a son chien un minimum
Revenir en haut Aller en bas
lilydel
Jackouné
lilydel


Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : MONTPELLIER

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:57

Alors je vie encorre chez mes parents,et nous avons une maison de village donc pas de jardin (on peut comparer a un appart) bin delta s'y est bien addapter ,j'ai jamais eu de grosses bétises ni destructions et pourtand ma maison n'est pas grande!!

Comme dit tout le monde il suffit de bien s'occuper d'eux qui ne manque de rien(amour,jeux,balade,activités) et tous ce passe bien,alors n'écouter pas les oui dire c'est n'importe quoi et faite confience en vôtre chien Wink , il vous le rendra bien d'une façon ou d'une autre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilydel.skyrock.com
Enjoy
Jack'adoré
Enjoy


Messages : 503
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 39
Localisation : Nord

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:10

Tiens! Moi aussi quand on a dit qu'on voulais un Jack on a eu le droit a ces réflexions!
Mais le plus important c'est que nous ne prenons pas de chien sur un coup de tête ! Nous avons bien réflechi a la question!
Nous nous sommes posez la questions des sorties! Mais vu mes horaire de travail la petite Enjoy aura largement le temps de se défouler dehors!
Alors que les personnes qui m'ont fait des réflexions on une maison et ne prennent même pas la peine de sortir leur chien et se contente de les laisser dans le jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-enjoy.skyrock.com/
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:15

Je pense que la différence est tout a fait dans ce que tu dis. Dès lors que les gens on un jardins, ils ne prennent pas le temps de sortir leur chien, le lache dans le jardin et fait sa vie.

Alors qu'en appartement, le choix de prendre un chien doit etre reflechi car il y a les promenades qui sont obligatoires et nécessaires, c'est une "charge".

Mais je te rassure, si vous avez pesé le pour et le contre il n'y aura pas de souci, peut importe la race du chien. Parcontre, il est evident qu'au debut vs aurez des catastrophes, je ne connais pas beaucoup de proprietaire de jack qui ne se plaignent pas de son coté espiegle! lol
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:37

mdr aurore
ho ba de toute facon tout chiots comme tout gamin fait des conneries c'est la dur loi mais que ce soit en appart' ou en maison ca change rien
opte pour la vary c'esty une tres bonne solution pour eux comme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:18

Moi je suis en appart et sa roule parfaitement! bon c vrai j'ai un jardin et la chienne fait comme elle veut mais j'avoue que vu la vivacité de Luna je suis bien content d'en avoir un pour qu'elle se défoule car honnêtement elle est infatigable et c'est aussi très pratique pour la propreté, elle a 3 mois depuis une semaine et je dois dire que c fini pour le moment les pipi et même la nuit!!!j'en reviens tjrs pas ça fait une semaine deja pour les nuits! le jack russell en appartement 323704
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:11

Génial !! Bravo ma tite Luna !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Luna
jack'en crise
Luna


Messages : 380
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 46

le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

Merci merci esperons que ça dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jack russell en appartement Empty
MessageSujet: Re: le jack russell en appartement   le jack russell en appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jack russell en appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack russell non lof
» probleme jack russell
» des élevages de Jacks Russell
» Jack Russell mâle 3ans
» Le Club du Jack Russell Terrier et l'Agility....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Questions diverses-
Sauter vers: