Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme jack russell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cradle
foetus de jack



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 46

probleme jack russell Empty
MessageSujet: probleme jack russell   probleme jack russell Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54


Bonjour..

je suis a la recherches d infos,d aide pour venir en aide a ma copine et son jack russell.

Ma copine a un Jack Russel de 4ans je crois bien.Et au contraire de la plupart des Jacks,lui il est calme ,pas beaucoup d entrain.
Elle le fait marcher,mais ils lui mordille les pieds tout le temps pour revenir a la maison quand elle l a en laisse.
Et quand elle le détache il retourne a la maison tout le temps.Il fait la même chose a sa mère aussi.

Il l a mordu a plusieurs reprises,grogne quasi toujours et hier, lui a mordu comme il faut le pouce.Elle ne sait plus quoi faire.J'essaie de mon côté de me renseigner et de trouver une solution..

C'ests un chien sociable,depuis qu il est jeune ,elle le traine partout,avec les gens et les autres chiens.

Aucun évènement n est venu traumatiser son chien.Son coportement a commencé a changer tranquillement pas vite.
Et depuis quelques semaines ,elle et sa famille n arrive plus a le faire marcher..

Avez-vous une petite idée,ça serait tres apprécié,elle adore son chien..,merci
Revenir en haut Aller en bas
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

probleme jack russell Empty
MessageSujet: Re: probleme jack russell   probleme jack russell Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

bonjour
je viens de lire ton message et j'aimerais savoir comment tous le monde se comportent à la maison
c'est a dire quel est la place du chien ,sur le canapé ou dans un panier?il mange quand avant ou après les maître ?
quand il va se promener ils franchis la porte avant ou après les maître ?? maintenant s'il refuse de marcher cela peut être aussi dû à un problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme jack russell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack russell non lof
» jack russell de 6 ans, urgent
» le jack russell en appartement
» Jack Russell mâle 3ans
» Problème de mordillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: