Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baboune et Caly LE probleme

Aller en bas 
+4
marylise
Marilyne&Ducky
aline
Brubru
8 participants
AuteurMessage
Brubru
Jackouné
Brubru


Messages : 165
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : 62 (lievin)

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

Bon pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai 2 russells, une jack plutot dominante et une parson plutot pas du tout dominante lol
Quand ma jack a eu des chiots, a partir d'un mois gestation Baboune s'est mis a attaquer Caly, depuis elles ne se supportent plus...
Au depart Caly ca allait mais au bout de plusieurs fois elle s'est mis a se defendre et ca a donc degenerer et elles se voyaient plus sans bagarre meme a distance...

J'ai appelé une comportementaliste ou j'ai vu des resultats sur les chiens des voisins, on la voit depuis octobre, on a eu des progres!
Avant elles voulaient se battre a distance, maintenant elles font des exercices et depuis elles peuvent se voir, elles se sont rapprochées un peu, se sont sentis plusieurs fois mais n'ont plus aucune confiance l'une en l'autre...

On les travaille souvent, mais la depuis 1 semaine, elles ont leurs chaleurs en meme tps et c'est fatiguant, Boune a été agressive a l'education dimanche a peine avoir vu Caly et ca a été comme ca pdt un moment, on a été obligé de sevir, pfff
Et pdt le cours elles ont tentés des agressions, c'est plus qu'enervant! Elles vivent chacune dans une partie de la maison, c'est usant de les avoir de chaque coté, de tjs devoir faire attention ...
Donc voila si vous voulez en savoir plus, demandez ^^
Baboune a été remise a sa place, elle est plus agreable qu'avant, je vais recommencer a bien la bosser comme au debut, elle me fatigue en ce moment pfff
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

coucou bru
je te comprend quand on prend deux chiens on voudrais que tout ce passe bien!!!
c'est curieux comme meme quelle ne s'entende plus comme ca du jour au lendemain!!!
j'espere que ca va s'arranger car le jour ou tu devras partir de chez tes parents ce deviendrais un reel probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:19

Ma pauvre petite Bru, elles se re-aiment toujours pas!!??!!

J'espère qu'elles arriveront à cohabiter à nouveaux!

Courage, ca ne doit pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Jack'adoré
marylise


Messages : 536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : 91

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

oui cest ça le truc,du jour au lendemain!
le coup d'avoir eu des petits baboune,voulait pas quel s'approche,ce qui peut etre comprehensible,mais là que les petits ne sont plus là,cest vraiement dommage qu'elle ne se soit pas calmer!
en plus chacune de leur coter,elles sont adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsperso.skyrock.com
Dollane
Jackouné
Dollane


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 58

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:43

Ca doit être un vrai problème ! A quel âge se sont connus Baboune et Cally ? Elles étaient chiots ou Adulte quand tu les a eu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:01

je comprend largement ton probleme, a ma grossesse thea n'a plus supporté la chienne de mes parents qui etait largement dominé. les quelque we ou on va chez eux avec la chienne c'est la galere, car on est sans cesse entrain de les séparer.
parcontre j'ai remarqué que si nina etait en hauteur (une chaise, le canapé..) thea ne lui faisait rien. Bon Nina n'est pas toute blanche non plus, mais si il vient a avoir attaque c'est d'office la dominante qui prend le dessus.

notre comportementaliste nous avait expliqué que 2 femelles qui ne s'entendaient plus c'était trés trés dur a recoller, car généralement c'était cassé alors que 2 males c'etaient completement différents. (un peu comme avec les humains en faite! lol)

j'espere que tes 2 merdeuses vont se reentendre. juste une question comme ca, peut etre bete mais bon :Et si tu fais une portée a l'autre chienne ca ne remettre pas les pendules a l'heure?

mais sur le forum MAJ, une femme avait ete obligée de se séparer de sa jack car elle attaquait la sharpei sans raison et l'avait abimé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
Jackouné
Brubru


Messages : 165
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : 62 (lievin)

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:07

Pour vous repondre, ma comportementaliste m'a dit que de toute facon elle essayerait tout pour les remettre a 2, donc j'espere que ca marchera

Si je pars de chez mes parents (enfin de chez ma mere, mes parents divorcent et je pars avec ma mere! mon pere ne veut pas prendre une de mes chiennes meme pr 1 semaine qquefois, enfin bref...), donc si je pars de chez ma mere et que l'entente n'est tjs pas la, ma mere en garde une, je lui en ai parlé la semaine passé parce que je veux pas me separer d'une de mes chiennes ...

J'ai eu Caly quand Boune avait 1an et Caly 2 mois 1/2, c'etait le grand amour, jusqu'a la portée de Boune! J'ai des videos ou on les voit a 2 jouer, une ou elles se font la toilette etc...

Pour te repondre Aurore, a mon avis non, Caly est une super mere, elle me l'a montré avec les chiots de Baboune mais la elle aurait tendance a proteger ses petits et je pense que ca serait pire ...
Et puis ma mere ne veut plus de chiot pr le moment, et puis tans qu'on vit comme ca, c'est pas possible franchement :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:22

Bru, désolé pour tes parents.

pour tes louloutes, j'espere sincerement qu'elles se re-accorderont, c'est tellement plus sympa. Impossible n'est pas baboue et caly! lol!
sinon tu peux toujours faire des muselieres party! Baboune et Caly LE probleme 94730

Je ne connais pas trop la logique canin, alors ma question est peut etre 'stupide' mais pk pas. mais je me doute que c'est loin d'etre une bonne idée, surtout si caly est trés protectrice, mais vu que je suis la reine des 'gafs' ben c'est pas trop. Et je me doute que ta mere a d'autre chat a foueter que d'avoir 5 chiots qui court partout.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
Jackouné
Brubru


Messages : 165
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : 62 (lievin)

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:32

lol ah non ta question n'etait pas bete tkt pas, j'aurais voulu...

Mais ma mere veut pas grand chose alors que les chiots de Boune si on se rappelle bien, j'ai tout fait, donc bon...

Lol elles font deja des muselieres parties, surtt en education, sinon elles veulent agresser les autres chiens ou s'agresser entre elles, c'est super sympa, je filmerais une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
Jackouné
Brubru


Messages : 165
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : 62 (lievin)

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

je flood pr la bonne cause ^^
ce matin on a été a l'education, il y a du mieu pr les 2 en cours, Boune a presque obeit tt le tps avec ma mere, c'etait top !

j'ai dit a ma mere de crier un coup,c'est mieu, elle a fait le cours sans museliere pr la 1ere fois, elle etait contente, c'est plus sympa pr les chiennes !

Bon on a eu un debut de bagarre a distance, on les a calmé, et apres le cours etait nikel pas comme la semaine passé...

on etait peu donc on a pu bosser plus, elle a fait un ptit parcours d'agility, elles ont fait un peu, Caly aime bien lol mais a la fin elle voulait plus et Boune aimait pas trop mais a la fin elle faisait tout seul ^^

Elles sont en chaleurs donc c'est un peu chiant, on sent les hormones qui les travaille mais ca va, et un des males au cours a senti les femelles, il reniflait partout dans l'herbe on rigolait trop, il restait ds le tunnel pr sentir lol

Donc voila une semaine de plus, on croise les doigts
(je vous mettrais chaque semaine pr que vous suiviez l'evolution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:39

ba c'est genial
il y a des progret
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

c'est bien des éfforts de fait , mais c'est dingue qu'elles ne s'entendent plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brubru
Jackouné
Brubru


Messages : 165
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 37
Localisation : 62 (lievin)

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:10

Bon depuis le temps, je vous met quelques nouvelles

Je n'ai plus le temps (et surtout l'argent) pour aller tous les dimanches voir ma comportementaliste (qui d'ailleurs est pas tjs serieuse)
Du coup pour le moment rien de bien nouveau, je joue avec les 2, quand je suis dans le jardin avec Boune, Caly regarde en remuant la queue a la fenetre, Caly c'est une bonne chienne mais le soucis c'est Boune, trop dominante..

A la rentrée on recommence, si ma comportementaliste est un peu plus serieuse je la garde sinon j'ai deja fait quelques recherches, il faut voir, mais bon elle est bien mais a svt des absences (malades svt)

Donc voila, dans la nouvelle maison on refait des bases dans toutes les pieces comme elle me l'a conseillé, mais je pense que tans que ma mere n'y met pas bcp du sien ca marchera pas tellement, c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

super contente de te lire bru
c'est vrai que c'est pas evidant mais comme tu disais le travaille va etre long
perd pasla patience tu verras ca va payer
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
sab
Jack'volontaire
sab


Messages : 747
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 58
Localisation : moselle

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

salut brubru j'ai lu ton post ,je viens au nouvelle ,comment vont tes chienns maintenant ,est-ce que ça c'est arrangé ? la comportementaliste est plus sérieuse ? donne moi des nouvelles car j'ai deux jackettes et j'appréhende un peu le jour ou elles ne s'entendrons plus !
A+
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:34

ho ba pourquoi tu veus qu'elle ne s'entende plus sab? il n'y a pas de resond!!!
sinon bru alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Baboune et Caly LE probleme Empty
MessageSujet: Re: Baboune et Caly LE probleme   Baboune et Caly LE probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baboune et Caly LE probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de mordillement
» probleme jack russell
» vidéo de caly
» probleme aboiement
» Problème disgestif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: