Jack Russell Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jack Russell Forum

Forum de discussion sur le Parson et le Jack Russell
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 leurs tics,leurs tocs et leurs manies !

Aller en bas 
+8
marylise
Marilyne&Ducky
cally02
Marion
glute et lolie
aline
Aurore
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:57

pour les jack et les voitures, c'est tout a fait typique, j'ai lu un article au debut qu'on l'avait qu'il fallait faire trés attention car il courait apres tout et n'importe quoi. Thea ne déroge pas a la règle sauf que Mlle fait la course avec les voitures!!! enfin maintenant ca va mieux, mais on a eu de grandes frayeures!

Le jour ou elle a pris la voiture a la course, on etait pas fiere! heureusement que le conducteur a entendu qu'on criait et qu'il a regarder dans ses retros. il a freiné, elle a depasser la voiture, c'est arreté net, nous a regarder et est revenue en tournant du cul la charogne! on a remercier le gar, sinon elle aurai fait carpette! lol j'vous jure!!!!! a tué ces chiens la!!!



Ha mais non! ze l'aime cro ma louloute!
Revenir en haut Aller en bas
jesszak2000
Jackouné
jesszak2000


Messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 40
Localisation : 79

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:59

C'est marrant toutes vos petites histoires leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

Ducky a un problème avec les tondeuses!!!

Mais les tondeuses allumées! Dés qu'elle est allumée, il lui bouffe les pneus, même quand elle est en train d'avancé!
Tu l'éteint, il stoppe net!!!

Ils sont dingo!!
Revenir en haut Aller en bas
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:34

Ma lolie adore ce coucher dans la cage du cochon dinde et quand elle sort de la cage quand je l'a dispute elle sort et elle me met du copeau de bois partous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

Ra la la sacrée Lolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:00

ho ducky fait pareille que la chienne a mes beaux parents!!!
ta resond leati d'inscrire elliot au cours
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:30

Je vous met une photo de lolie qui se met dans la cage du cochon d'inde commes je
vous avez dis la derniere fois Wink
leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 100_0916
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:32

elle est incroyable s'te chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:19

excellent!!!

Il dit rien le cochon d'inde??
Revenir en haut Aller en bas
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 100_0917
Le cochon dinde lui fait des bisous a ma lolie il se font la toilette mutuellement
et lolie lui chipe deux ou trois céréals leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:00

ben ecoute, je crois que j'ai le malheure de t'annoncer que c'est pas un jack ton chien ! mdr
elle est pas normale Lolie!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne&Ducky
Admin
Admin
Marilyne&Ducky


Messages : 796
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 42
Localisation : Reims

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:29

Vi, y a un bugue!! lol

Ducky avec le lapin, il ne fait rien, mais quand on les lache ensemble, Ducky se colle a lui et se fait bien grand, épaule en arrière, et le regarde de haut l'air de dire : hé ho je suis là.....fait gaffe quand même....c'est moi le boss!!

Ca nous fait rire, mais on le surveille quand même, même si il a jamais rien tenté!
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Jack'adoré
marylise


Messages : 536
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : 91

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:38

vodka faisait pareil avec notre rat!
mais bon,maintenant on tente plus rien surtout avec akina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsperso.skyrock.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 870
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : aube

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:22

ben mary, je sais pas si tu as regarder pekin express mais le rat séché ca se mange! lol
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:50

Totalement d'accord avec toi Aurore !!!!!!!! Lolie c'est pas un jack !!!!!!!!!!!
Pour l'avoir vu je vous assure que s'en ai pas une !!!!!!!!!! leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730
Le seul truc qui pourrait prouver que c'est une jack, c'est qu'elle aboie des fois leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730
Et qu'elle a voulu s'agriper au pantalon de mon copain à l'étang leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730

Un jack t'en a vu un vrai quand t'es venue c'est Cally leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730


Lolie t'es pas un jack !!!!!!!!! Désolée Gladys !!!!!!! lol!
































leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 674706
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:57

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730 oui les filles chui inquiette elle est vraiment tres bizzar leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 927278 elle fait meme des léchouilles au cochon d'inde silent
Revenir en haut Aller en bas
cally02
Modérateur
Modérateur
cally02


Messages : 1031
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 37
Localisation : Aisne

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:01

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730 c'est pas normal ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lolie va falloir qu'on te mette à la page ma belle !!!!!!!!!! leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730
Revenir en haut Aller en bas
http://matitecally.skyblog.com
Marion
Jackado
Marion


Messages : 243
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 34
Localisation : Chassieu (69)

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:56

hanlala jy croit pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-jacks-russells.skyblog.com
glute et lolie
Jack'adoré
glute et lolie


Messages : 482
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 50
Localisation : ferrieres en gatinais 45

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:11

Et bien j'en ai une bien bonne a vous raconter,lolie adore que je l'as brosse quand je l'as brosse elle leve la tette et elle gratte dans le vide leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 94730 elle kiffff le moment du brossage,regardez.
leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
aline
Admin
Admin
aline


Messages : 2124
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : loiret

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:13

heu ba dit
oui en effet c'est pas un jack!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jack-russel-forum.forumactif.org
youki
foetus de jack
youki


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : 57

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:25

Youki pareil que Lolie il aime aussi le brossage et gratte egalement dans le vide.
Par contre quand je n'utilise pas la brosse mais mes ongles il fait de même sauf qu'il lèchouille le peau entre le pouce et l'index et mordille la peau, ça fait des chatouille. Very Happy

Si non ben il en a encore 2 :

- Quand on le caresse et qu'on arrête si Mr. veut encore des caresses ben avec son musseau il nous soulève la main pour nous faire comprendre de continuer. Razz

- Un petit truc qui m'agasse c'est qu'il est difficile en croquette donc souvent je retrouve des croquettes partout car il fait le tris Neutral
Et ceux qu'il aime ben il ne les mange pas dans sa gamelle mais si on se trouve au salon par exemple, ben il viendra les manger au salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
pereira
foetus de jack



Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 70
Localisation : ile de France

leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:54

bonsoir a tout le monde!,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai pleins de choses a dire puis je l'espere plein de choses a lire! car avec mon "jack"c'est pas toujours facil!.....alors voila,quand je suis occupé a faire a manger ou faire ma vaisselle,mon chien va chercher une croquette qu'il depose pas loin de mes pieds!...puis il attends!!!si "sans le faire exprès" j'ai le malheur de marcher sur """sa croquette"""il fait mine de me mordre les pieds.Bien sur c'est rigolo!!mais il arrive aussi a me faire peur ,car il m'a deja fait mal!.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurs tics,leurs tocs et leurs manies !   leurs tics,leurs tocs et leurs manies ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs tics,leurs tocs et leurs manies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leurs poids
» Nos jacks et leurs tâches
» Les poils, Leurs poils.... et la galère pour nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Russell Forum :: Les Jacks Russells :: Comportement/Education-
Sauter vers: